Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
quentinvr01
Visiteur

Bonjour, 

Les nouvelles sont que SFR a résilié mon abonnement fibre, car les techniciens ne peuvent rien, chose que je leurs ai précisé, qu'il m'a fallait juste le numéro d'incident et que OI aller faire les travaux, SFR ma envoyé balader, donc maintenant je continue de contacter manche fibre en espérant qu'ils fassent le nécessaire et en même temps voir avec un autre opérateur. 

Très déçu de SFR. 

En tout cas je vous remercie de votre aide qui m'a été plus utile que les conseillers que j'ai eu. 

Bonne journée et de bonnes fêtes. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @quentinvr01 

 


Les nouvelles sont que SFR a résilié mon abonnement fibre, car les techniciens ne peuvent rien


Compréhensible (et logique au fond) : les techniciens de l'OI sont tributaires des techniciens de l'OI... Si ceux-ci n'interviennent pas, SFR ne va pas attendre indéfiniment leur intervention... Monde mal organisé hélas.

 

chose que je leurs ai précisé, qu'il m'a fallait juste le numéro d'incident et que OI aller faire les travaux, SFR ma envoyé balader,

Ton affaire sent la mauvaise volonté (de l'OI et peut-être tout autant de SFR) sur toute la ligne... Mais honnêtement je ne vois pas pourquoi si TOI tu obtenais le numéro d'incident, alors l'OI irait faire les travaux :

  • l'OI est censé faire ces travaux même si c'est SFR qui l'a sollicité (comme ils doivent le faire)
  • et si l'OI te dit à toi qu'ils sont prêts à y aller mais qu'il leur manque le numéro d'incident, ils pourraient aussi faire preuve de bonne volonté et venir à ton adresse SANS numéro d'incident de chez SFR comme si c'était eux qui avaient détecté la panne sur le réseau qu'ils doivent entretenir.

Franchement cette histoire de numéro d'incident sent beaucoup le prétexte pour ne pas bouger.

 


donc maintenant je continue de contacter manche fibre en espérant qu'ils fassent le nécessaire 

Je pense en effet, comme évoqué antérieurement que c'est, quand ça coince, la meilleure réaction que de prendre le dossier soi-même en mains.

 


et en même temps voir avec un autre opérateur. 

Très déçu de SFR. 


Fort possible (mais pas certain) que cela se passe mieux avec un autre FAI :

  • peut-être que l'autre FAI "X" sera plus insistant auprès de ton OI Manche Fibre
  • peut-être que les techniciens de l'autre FAI sauront débloquer le passage sous la voie publique par eux-mêmes
  • peut-être qu'entretemps tu seras parvenu à faire intervenir Manche Fibre et que donc le passage ne sera plus bloqué.

Bonne chance.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

charlyde01
Visiteur

Bon, je vois que c’est plutôt récurrent chez SFR ...
Voilà trois rendez-vous qu’on m’annule le jour, même trois jours de congé pour rien. Jamais d’explication claire aujourd’hui c’était il est dans le coin il arrive on vous rappelle dans 20 minutes une heure passée. Il vous rappelle dans 20 minutes une heure qui passe il vous rappelle dans 10 minutes. Là j’ai un appel il finit l’intervention il arrive.

 On part chercher les enfants Aucune nouvelle Et là j’appelle, on a un message qui dit qu’il ne viendra pas.

 Voilà merci Sfr du gros n’importe quoi. Je vais tout faire pour trouver le moyen de mettre des avis plus que négatif sur cette façon de gérer  ses clients.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @charlyde01,
 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus