Question résolue

Raccordement fibre Saint Priest

Vendome69
Contributeur en Herbe

Bonjour / bonsoir à tous !

 

Je viens vers vous concernant une petite demande assez particulière, je ne sais pas si un membre du forum ou bien peut être un membre du staff SFR pourra me répondre.

 

Je viens d'emménager à Saint Priest dans le Rhone et quel ne fût pas ma surprise quand je me suis rendu compte que la maison que je venais d'acheter dans mon quartier n'était pas raccorder à la fibre.

 

Je possède donc une offre ADSL chez SFR mais bon le 1méga en téléchargement ca va bien 5 minutes Homme très heureux

 

Apparement, c'est SFR qui est chargé d'équipé en fibre la région (n'hésitez pas à me corriger si je me trompe) donc je souhaiterais savoir si les travaux étaient toujours d'actualité et ou en était les travaux ?

 

J'en appel à vous chers forumeurs qui pourraient m'éclairer sur le sujet, je vous avoue être un peu perdu sous toutes les infos à recroiser pour savoir ou en est le recouvrement fibre de ma ville.

 

Merci d'avance pour vos retours !

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Vendome69, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté d'entraide ! 

 

Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement. En revanche, sachez que c'est tout à fait possible lors du raccordement que votre voisin de rue soit déjà éligible et vous non, cela arrive fréquemment.

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

 

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement par arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

 

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin et passez une très belle journée !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Vendome69, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté d'entraide ! 

 

Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement. En revanche, sachez que c'est tout à fait possible lors du raccordement que votre voisin de rue soit déjà éligible et vous non, cela arrive fréquemment.

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

 

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement par arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

 

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin et passez une très belle journée !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Criville
Contributeur en Herbe
Bonjour je vis aussi a Saint-Priest secteur Manissieux depuis 2 ans. Également abonné sfr. La seule chose que les conseillers sfr m ont dit sur l avancée de la fibre dans le quartier c est qu elle arrivera sous 3 mois. Ca fait 2 ans qu ils me disent cela.
Si tu veux connaître un délai tu ne l aura pas.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello. Secteur st priest gare, nous avons été raccordésSFR fibre il y a quelques mois.

Mais je suis chez Free quand meme 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus