- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre non effectué, dégâts matériels et falsification de documents par le technicien
J'ai écris au service recours consommateurs le 4 août en joignant toutes les pièces justificatives et le recepissé de dépôt de plainte en gendarmerie. SFR a bien recu mon courrier recommandé le 6 août 2021 et m'envoie en mail d'attente de traitement de mon dossier. Aujourd'hui 19 août, toujours rien....Silence radio de SFR, alors qu'avant j'étais harcelé tous les 3 jours en raison de la fin de mon engagement....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-jacquesgo01,
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Je n'ai pas de visibilité sur l'avancée de votre dossier, par conséquent, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du service client SFR. Ce dernier a accès à votre dossier et sera en mesure de vous venir en aide.
J'espère que votre dossier sera traité rapidement.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-jacquesgo01,
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Je n'ai pas de visibilité sur l'avancée de votre dossier, par conséquent, je vous invite à prendre contact avec un conseiller du service client SFR. Ce dernier a accès à votre dossier et sera en mesure de vous venir en aide.
J'espère que votre dossier sera traité rapidement.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je sais bien que vous n'etes pas le sce clients. C'est simplement à titre d'info pour la communauté. Merci, mais cela fait 3 fois que j'appelle le sce clients. Soi-disant, ils font passer le msg au sce consommateurs.. mais toujours rien, même pas un msg rassurant...!!! Je sens que je vais quitter SFR et publier toute cette histoire sur les RS.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Une plainte pour quoi vous avez déposé ??
Comme vous à répondu @Fricero il faut nous dire plus pour nous les abonnés.
Votre mesenvature peut nous arriver si on veut comme moi par exemple passer du câble à la fibre.
- Mais vu le nombre de problème que l'on lit quasiment chaque jour sur ce forum d'installations au minimum bâclée, voir comme je pense à vous lire la votre non réalisée après des dégâts suivi d'un compte rendu mensonger il est bon de le dire ici afin,espérons que des cadres de SFR
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas sur qu'on revoit notre ami sur les motifs de sa plainte au pénal 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A l'attention de la modération : quitte à supprimer une partie de mon message, qui pourrait déplaire à vos patrons, faite le bien en évitant de laisser ma dernière phrase de ma réponse précédente tronquée donc incompréhensible.
"...que des cadres de SFR nous lisent"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plainte pour:
- dégradation de biens mobiliers
- faux et usage de faux en écriture.
S'il n'y avait eu que la dégradation, comme le type s'est un peu excusé, j'aurais rien dit mise à part la déclaration à l'assurance. Le raccordement n'a pas été fait et il n'a pas cherché un moyen autre que de passer par les gaines techniques. Mais il m'a pris pour un jambon pour déclarer à ma place qu'il n'y avait pas de dégâts, et qui plus est, signer à ma place. Il l'a fait une fois loin de chez moi.
Là, il ne sait pas à qui il a à faire....
Il faut savoir que sfr refuse de donner les coordonnées de ses prestataires de service.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
la gendarmerie lors de l'enquête retrouvera le prestataire