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Résiliation : retard dans la réception du colis par SFR
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai résilié mon contrat SFR ADSL.
La date de desactivation correspond au 12/12.
J'ai eu donc 3 semaines pour envoyer le colis avec les équipements.
Le 26/12 (je suis toujours dans les 3 semaines), j'ai donné le colis dans un point relais.
Sur le site de Chronopost, la date estimée était le 28/12 et ça n'a pas changé depuis.
C'est bien de la faute de Chronopost.
Dois-je envoyer des justificatifs à SFR ?
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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31/12/2020 12h10
Bonjour @salahda01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Désolée d'entendre que vous n'avez pas de nouvelles de votre retour d'équipement.
Pour faire le point sur votre situation, je vous conseille de contacter le Service Client ou de joindre un conseiller directement par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, il n'y a pas de conseillers de Service Client SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier client.
En vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes de fin d'année !
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31/12/2020 12h10
Bonjour @salahda01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Désolée d'entendre que vous n'avez pas de nouvelles de votre retour d'équipement.
Pour faire le point sur votre situation, je vous conseille de contacter le Service Client ou de joindre un conseiller directement par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
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En vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes de fin d'année !