Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation il y a 2 mois et toujours prélèvement

christel83370
Contributeur en Herbe

Ca commence à me chauffer grave, 2 fois 1h30 au téléphone pour expliquer que j'ai déménagé,  je reçois encore un prélèvement de mon ancien abonnement,  quand je vais me déplacer, ça ne sera pas pour rien....

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christel83370,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christel83370,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. 

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