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Résiliation il y a 2 mois et toujours prélèvement
Ca commence à me chauffer grave, 2 fois 1h30 au téléphone pour expliquer que j'ai déménagé, je reçois encore un prélèvement de mon ancien abonnement, quand je vais me déplacer, ça ne sera pas pour rien....
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @christel83370,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @christel83370,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
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Bonne journée,