Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation : Comment obtenir mes étiquettes de retour ?

CatJac
Visiteur

Binjoir

j’ai résilié ma box le 8/08 et j’attends toujours mes étiquettes retour. J’ai essayé d’appeler le 1023 mais comme ma ligne est résiliée je n’arrive à obtenir personne. Idem sur l’appli. Plus en accès autorisé. Résultat le temps défile et je ne peux pas rendre la box après avoir déménager dans un village où il n’y a pas de boutique SFR. A l’aide!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @CatJac

 

Lors d'une demande de résiliation vous allez recevoir trois courriers ou e-mails :

  • le premier vous indique la prise en compte de votre demande de résiliation,
  • le deuxième vous confirme la résiliation effective de votre ligne. 
  • le troisième vous détaille : 

            - la liste du matériel à retourner

            - les modalités de restitution

            - l’étiquette de retour

N'hésitez pas à consulter vos SPAMS/Indésirable afin de vous assurer que le courrier ne s'y est pas égaré. 

 

A la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client.

Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @CatJac 

 

Tu peux contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin qu'il t'envoie les étiquettes de retour matériel :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @CatJac 

 


et je ne peux pas rendre la box après avoir déménager dans un village où il n’y a pas de boutique SFR. A l’aide!

En fait, on ne peut habituellement jamais restituer sa box en boutique SFR... Donc il ne te reste qu'à faire régulariser ça via les canaux "parallèles" indiqués @kendokanne si ton compte client est déjà clos depuis ta résiliation (je croyais qu'il restait accessible 1 mois après...)

Bonne chance !

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @CatJac

 

Lors d'une demande de résiliation vous allez recevoir trois courriers ou e-mails :

  • le premier vous indique la prise en compte de votre demande de résiliation,
  • le deuxième vous confirme la résiliation effective de votre ligne. 
  • le troisième vous détaille : 

            - la liste du matériel à retourner

            - les modalités de restitution

            - l’étiquette de retour

N'hésitez pas à consulter vos SPAMS/Indésirable afin de vous assurer que le courrier ne s'y est pas égaré. 

 

A la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client.

Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus