- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
"Technicien" fibre qui ne fait RIEN
Bonjour. J'ai demandé l'installation de la fibre à mon domicile. Rendez vous technique et commande passés par téléphone, domicile éligible, tout va bien jusque là.
Premier rendez vous avec le technicien mercredi 21/04 ( je prends congé pour être disponible de 13h à 18h)....celui-ci vient à 16 heures, et repart sur le champ prétextant un problème d'organisation ( sic!).
Second rendez vous confirmé pour vendredi 23/04 ( je prends à nouveau une après midi, ça tombe bien, je n'ai que cela à faire)....le technicien vient, regarde deux minutes, annonce qu'il va devoir tirer un câble ( bin oui, ce n'est pas moi qui vais le faire, lol...) et.....repart sans RIEN faire !
Service client contacté dans la foulée....ne sait pas ce qui s'est passé....me conseille ( ne riez pas) de prendre un TROISIEME rendez vous technicien, en espèrant que celui-ci soit plus actif....mais me faudra téléphoner lundi, week end à venir oblige !
Ma question est : pouvez vous embaucher des sous traitants CAPABLES de tirer un câble et installer la fibre ? QUI va me dédommager des après midi de travail perdus à cause de bons à rien qui ne veulent manifestement RIEN faire ?
Merci par avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrandde04 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Votre message est vide, pouvez-vous nous donner plus détails sur votre situation en cliquant sur le bouton "Répondre" ?
Nous attendons votre retour,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour phenix8 et merci pour l'accueil. C'est fait, j'ai explicité mon petit souci 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La fibre est en effet tirée depuis un PB ( boitier blanc à hauteur d'homme ) ou dans des chambres souterraines jusqu'à votre domicile. Le technicien a peut-être rencontré une difficulté à ce niveau mais il est étrange qu'il ne soient pas revenu pour vous en informer. A la fin de chaque déplacement, les intervenants transmettent un rapport détaillé à SFR ( dans votre cas "échec d'installation" ), vous pouvez donc vous renseigner auprès du Service Client.
Par ailleurs, je vous conseille de choisir un créneau horaire en matinée ou début d'après-midi.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions.
Non, le technicien ne m'a donné aucune explication....m'a indiqué qu'il allait contacter son chef d'équipe, et est reparti dans sa petite kangoo sans autre indication.
Quant au service client, le très désagréable téléopérateur m'a quasiment insultée, m'assurant qu'il m'arrivait certainement aussi de rencontrer des problèmes d'organisation, qu'il me suffisait de prendre rendez vous quand je ne travaillais pas ( c'est à dire le week end, cherchez l'erreur), ou, si je n'étais pas satisfaite , d'annuler ma commande , voire de changer d'opérateur !
Bref ! courrier recommandé de réclamation en chemin, car je n'accepte pas ce manque de respect et d'écoute envers un client de plus de 10 ans !
Super déçue de SFR.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrandde04 suite à l'envoi de ce courrier,
n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrandde04
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.