Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

"Aucune commande en cours" mais compte débité

maximeda01
Visiteur
 
Bonjour, j'ai passé la commande d'un iPhone 13 hier midi (22/11/21) mais je n'ai toujours aucune confirmation pourtant mon compte a bien été débité. Lorsque je vais dans "Mes commandes" sur le site SFR rien n'apparaît.
De plus, j'ai reçu un mail de "Avis vérifiés" juste après la commande indiquant que ma commande était passé afin de laisser un avis.
 
Que faire ?
 
Cordialement
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @maximeda01,


 Vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande avec le numéro de suivi ? Je vous invite dans un premier temps à consulter vos mails et à vérifier votre dossier spam si ce n'a pas déjà été fait 😉


Je reste à votre écoute,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @maximeda01,


 Vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande avec le numéro de suivi ? Je vous invite dans un premier temps à consulter vos mails et à vérifier votre dossier spam si ce n'a pas déjà été fait 😉


Je reste à votre écoute,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus