Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme suite à restitution équipement

Thomasle2825
Visiteur

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne fixe SFR et retourné tout mon matériel à SFR.

Or je viens de recevoir un mail m'indiquant que tout le matériel n'a pas été rendu (à savoir la carte à puce TV).

Je souhaite joindre le service client à ce sujet.

Mais, lors de mes appels au 1023, mes appels sont tous coupés après m'avoir indiqué que ma ligne est résiliée.

Comment parler à un conseiller SFR à ce sujet?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomasle2825
Visiteur

Merci à vous.

J'ai finalement pu joindre le service client par mail et pu résoudre mon probleme.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Thomasle2825 

  • Sachez qu'il est possible de le joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Thomasle2825,

 

Comme le précise justement @utilisateur_supprimé, que je remercie, les personnes ayant résiliées leur offre peuvent uniquement contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) :).

 

Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
Thomasle2825
Visiteur

Merci à vous.

J'ai finalement pu joindre le service client par mail et pu résoudre mon probleme.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour et ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre :).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus