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Probleme suite à restitution équipement
Bonjour,
J'ai résilié ma ligne fixe SFR et retourné tout mon matériel à SFR.
Or je viens de recevoir un mail m'indiquant que tout le matériel n'a pas été rendu (à savoir la carte à puce TV).
Je souhaite joindre le service client à ce sujet.
Mais, lors de mes appels au 1023, mes appels sont tous coupés après m'avoir indiqué que ma ligne est résiliée.
Comment parler à un conseiller SFR à ce sujet?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci à vous.
J'ai finalement pu joindre le service client par mail et pu résoudre mon probleme.
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08/01/2021 11h33
Bonjour @Thomasle2825
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Bonjour @Thomasle2825,
Comme le précise justement @utilisateur_supprimé, que je remercie, les personnes ayant résiliées leur offre peuvent uniquement contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) :).
Bonne journée !
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Merci à vous.
J'ai finalement pu joindre le service client par mail et pu résoudre mon probleme.
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Merci pour ce retour et ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre :).