- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme chronopost restitution materiel
bonjour , j'ai résilié chez SFR le 22/03/24 l’étiquette retour c'est donc crée , j'ai tout remballer et j'ai imprimé l’étiquette le jour même , boulot oblige j'ai donc tarder a l'envoyer ( autour du 28 ) et je suis passer a autre choses , seulement voila récemment j'ai reçu un mail de SFR me réclamant 265€ , en regardant le numéro de suivie je me suis aperçu que le colis n'a jamais été scanner depuis le point relais , sauf que j'avais pas fait gaffe.. étant prévoyant car je connais sfr et ses magouilles j'ai fait résilié le mandat de prélèvement, le store ne l'a pas , que puis-je faire ? sa me fait sué d'etre en défaut de paiement pour une bétise du point relais ( ou du livreur, ils sont formé sur le tas et suffit de regarder les notes chronopost ... ) ?? merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexisra05 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Oui c'est normal le relais Pickup ne donne pas de preuve , ce qui compte c'est qu'il a scané le colis , c'est automatique SFR sait que le colis a été déposé!
Regardez en bas du mail : ils vous disent qu'il faut pas tenir compte de cette lettre.
Mais je conseille de contacter le service client qu'il vérifie ? faite le >> sur Twitter à SFR_SAV en MP .
Ou Demandez qu'on vous rappelle ici > : contactez le Service Client SFR.
Ne négligez pas faites le .
Toutes façons vous allez recevoir un émail de SFR dans 4/5 jours , comme quoi vous n'avez plus d'équipement à retourner.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.