Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème suite annulation commande

anne charlottetu01
Visiteur

Bonjour, je tiens à partager mon expérience incroyablement représentative du manque de formation des commerciaux qui traitent les commandes !!!!

Depuis plus de 15 jours j'ai eu des personnes qui ne savaient pas qui'il fallait impérativement attendre la prise en compte de l'annulation d'une commande avant d'en refaire une (identique mais avec adresse de livraison différente du lieu de résidence de la box). 

 

Sans le savoir ils ont repoussé au fur et à mesure la possibilité que j'avais de profiter de l'offre.

Sur ce, j'appelle ce matin pour que la personne me fasse une reprise de ligne chez un concurrent et m'applique l'offre mais ohhhhhh ....

Bizarre l'offre n'est plus valable depuis.... hier 😂 et coûte désormais 1/3 de plus que l'offre initiale.

 

La dame en ligne (n+1) m'explique que c'est comme cela et qu'elle ne peut rien faire. Au delà de son manque d’intérêt à la situation,

1/ Je la plains de n'avoir aucune marge de manœuvre (très frustrant d'être autant limitée !) 

2/ je ne comprends pas que sfr perde autant de temps à nous appeler tous les 2/3 mois, si ce n'est plus, pour nous offrir toujours plus de services de peur de nous perdre et là qu'il soit si peu commercial.

3/ j'ai un montant de près de 100 euros moyen mensuel de dépense chez eux. Je pense partir....

 

Cette remontée que je fais est copiée/collée pour être prête à être diffusée sur d'autres médias/réseaux si je ne suis pas contactée d'ici 10 jours par le service commercial.

 

Ma question détaillée est donc : quand appelez-vous pour ne pas me laisser partir ?

 

ACh xxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Anne charlottetu01,


Tout d'abord merci pour votre partage d'expérience, tout retour est le bien venu. 🙂

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. L'idéal au regard de la situation serait de vous rapprocher du chat commercial afin de faire le point sur la situation et par la même occasion faire part de vos doléances.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Anne charlottetu01,


Tout d'abord merci pour votre partage d'expérience, tout retour est le bien venu. 🙂

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. L'idéal au regard de la situation serait de vous rapprocher du chat commercial afin de faire le point sur la situation et par la même occasion faire part de vos doléances.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus