Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème rechargement

Mc1lt#
Visiteur

Salut, j'ai une carte prépayé j'ai recharger comme j'ai l'habitude de recharger 10 euros de crédit par carte bancaire sur le site mais cette fois ci le rechargement n'ai pas fait et j'ai 10 euros qui vont être preleve de mon compte sans qu'il n'y ai un rechargement qui soit fair j'ai essayé d'avoir de l'aide de la part de sfr mais ils ont dit d'attendre chose que j'ai fais mais que ya rien à faire. Si une personne a déjà été dans mon cas je veux annuler mon futur prélèvement ou que ma ligne soit recharge sans que je dois repayer.

Merci à celle ou celui qui m'aidera à trouver une solution.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Mc1lt#,

Si vous ne parvenez toujours pas à recharger votre carte malgré le crédit de 10€ que vous avez effectué, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation.

Bonne fin de journée à vous.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Mc1lt#,

Si vous ne parvenez toujours pas à recharger votre carte malgré le crédit de 10€ que vous avez effectué, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation.

Bonne fin de journée à vous.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus