- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je te remercie beaucoup pour l’aide que tu as pu m’apporter.
Je viens de regarder le lien que tu m’as envoyé et effectivement c’est ce que j’ai déjà fait vu que j’étais engagé à mon ancien logement à SFR j’ai contacté mon fournisseur donc SFR pour une ouverture de ligne dans un logement neuf.
Je pense avoir fait les choses correctement mais apparemment je pense qu’eux aussi sont embêtés et ne savent plus quoi me répondre.
je ne sais pas à quel niveau ça bloque j’aurais aimé qu’on puisse réellement me dire ce qui n’allait pas et si ce n’était pas envisageable d’obtenir une offre plutôt que de me faire languir.
Donc c’est vrai que Je vais devoir me rapprocher d’Orange pour souscrire un abonnement chez eux ce qui me paraît le plus simple puisque du côté de SFR je n’ai plus aucune réponse.
Je te remercie beaucoup j’appellerai demain Orange.
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Oceane83470
Je viens de regarder le lien que tu m’as envoyé et effectivement c’est ce que j’ai déjà fait vu que j’étais engagé à mon ancien logement à SFR j’ai contacté mon fournisseur donc SFR pour une ouverture de ligne dans un logement neuf.
Je pense avoir fait les choses correctement mais apparemment je pense qu’eux aussi sont embêtés et ne savent plus quoi me répondre.
En fait, oui, comme expliqué plus haut (que ce soit en fibre optique ou en cuivre téléphonique), SFR dépend du traitement de sa demande auprès de Orange.
Or on peut craindre (vraiment) qu'ils n'insistent pas des masses, voire qu'au service client ils n'aient pas vraiment la possibilité d'insister sur la demande déjà partie, et ne font qu'attendre que ça revienne...
D'ailleurs, si tu lis des forum de la "belle époque" de l'ADSL, il était fréquent qu'en désespoir de cause, des clients qui arrivaient dans un logement sans ligen téléphonique trouvaient plus simple de basculer chez Orange le temps de faire établir la ligne, puis revenir à leur FAI favori ensuite... C'est parfois le choix de la simplicité le plus reposant.
je ne sais pas à quel niveau ça bloque j’aurais aimé qu’on puisse réellement me dire ce qui n’allait pas et si ce n’était pas envisageable d’obtenir une offre plutôt que de me faire languir.
Je réitère (et même si le Service Client de SFR est critiquable) à mon avis ils ne font qu'attendre que leur demande revienne de Orange... Sans savoir quand celui-ci fera l'action... Donc c'est bien envisageable (pourquoi te répondre non alors que c'est théoriquement ainsi qu'il faut déléguer à Orange) et probablement qu'ils n'ont pas de date promise (car si les délais étaient obligatoire, il n'y aurait pas ces pénalités de retard dont on parlait).
Bref, tu as fait la conclusion par toi-même : probablement que tu vas tenter en direct via l'autre FAI.
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »