Mfderb
Visiteur

Pas rassurant tout ça. Je reçois des sous traitants de SFR samedi pour l'installation de la fibre à mon domicile. J espere que le resultat ne sera pas aussi désastreux. Ý a il un SAV pour les reclamations chez SFR ? Ou va t on vous dire qu'on est desolé que ça marche pas et qu on voit ce qu on peut faire. En attendant vous restez sans box et sans internet alors que vous étes en télétravail ? Merci de vos avis.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Mfderb,


Vous avez posté dans un sujet datant de mai 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne soirée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
severineca06
Visiteur

Je viens d’appeler pour la 5eme fois SFR car le sous traitant ne veut pas passer la fibre dans la gaine prévue à cet effet. Il m’a dit que la gaine est écrasée. Demain ils viennent à 2 pour que le premier montre au 2eme que c’est impossible de passer par la gaine. Je suis vraiment embêtée car mon fil passe par les parties communes et mon syndic exige le retrait. Une personne mal intentionnée m’a tirer dessus pour me l’arracher. Je suis inquiète car seule pour faire le nécessaire. Pourquoi SFR demande à des malhonnêtes de faire le travail. Merci pour votre aide

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @severineca06 

 


le sous traitant ne veut pas passer la fibre dans la gaine prévue à cet effet. Il m’a dit que la gaine est écrasée. [...]
Pourquoi SFR demande à des malhonnêtes de faire le travail. 

Pourquoi dis-tu qu'ils sont malhonnêtes ?

Tu penses qu'ils mentent et que la gaine n'est pas écrasée ?

 


Demain ils viennent à 2 pour que le premier montre au 2eme que c’est impossible de passer par la gaine.

Le premier c'est donc je suppose le technicien sous-traitant de SFR censé passé ta fibre.

Mais qui est le deuxième ? Pour qui travaille-t-il ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @severineca06

Vous avez posté dans un sujet datant de mai 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus