- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème preparation commande iphone 13 pro max
Bonjour,
j'ai commandé un forfait + iphone 13 pro max le Vendredi 29 octobre
Ma commande a été enregistrée dans le week end et est passée de "approvisionnement en cours" a "preparation en cours" mardi matin.
Ce matin je fais un chat avec un conseiller pour savoir où en est ma commande, et là il me répond qu'elle sera expédiée qu'à compter du 22/11 ???? C'est une blague ?
Lors de la commande il etait bien écrit "expédié a partir du 02/11" ... je suis dépité
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylbela1 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs pour partager conseils et astuces, nous n'avons sur la question des commandes aucune information concernant les délais de livraison des mobiles.
Dans votre situation, je vous invite à suivre directement votre commande sur le suivi de commande.
Si vous désirez faire un nouveau point, les conseillers présents sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) sont là pour vous en dire plus.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylbela1 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs pour partager conseils et astuces, nous n'avons sur la question des commandes aucune information concernant les délais de livraison des mobiles.
Dans votre situation, je vous invite à suivre directement votre commande sur le suivi de commande.
Si vous désirez faire un nouveau point, les conseillers présents sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) sont là pour vous en dire plus.
En vous souhaitant un bon après-midi.