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Problème livraison carte sim
Non applicable
02/01/2019 21h55
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu un mail me confirmant la livraison de ma carte sim à ma nouvelle adresse, (carte sim qui doit remplacer celle actuelle, qui prendra effet le 05/01 pour l'activation de la ligne, transfert d'opérateur et portabilité)
Ceci étant, ce soir je suis allé à ma boîte aux lettres et surprise pas de carte.
Qui dois-je contacter? Dois-je attendre encore un peu? car j'ai bien peur que samedi je me retrouve sans ligne mobile et sans sim, car effectivement dans mon espace il y'a bien noté carte sim livrée et mise en activation le 05/01/19
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Aujourd'hui j'ai reçu un mail me confirmant la livraison de ma carte sim à ma nouvelle adresse, (carte sim qui doit remplacer celle actuelle, qui prendra effet le 05/01 pour l'activation de la ligne, transfert d'opérateur et portabilité)
Ceci étant, ce soir je suis allé à ma boîte aux lettres et surprise pas de carte.
Qui dois-je contacter? Dois-je attendre encore un peu? car j'ai bien peur que samedi je me retrouve sans ligne mobile et sans sim, car effectivement dans mon espace il y'a bien noté carte sim livrée et mise en activation le 05/01/19
Merci de vos réponses.
Cordialement.
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1 RÉPONSE 1
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Bonsoir @utilisateur_supprimé
Il faudrait vérifier que cette carte a bien été envoyée à ta nouvelle adresse ( et pas l'ancienne... ) et aussi vérifier le libellé de cette adresse..
Tu pourras contacter un conseiller au numéro suivant :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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