- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de commande
A FUIR!!!
J'ai commandé un iPhone 13 chez SFR, livraison en boutique. La première fois dans le colis il y avait uniquement la boîte vide sans aucun portable. J'ai appelé le service client comme conseillée en boutique, j'étais informée qu'ils vont me renvoyer une autre commande. Je reçois la nouvelle commande toujours en boutique, je vais la chercher, le vendeur me dit qu'ils ne peuvent pas me la donner car il y a une erreur sur le numéro IMEI. Je décide donc d'annuler la commande car je n'ai plus la patience avec leur conneries. Ça fait 2 semaines que j'ai annulé la commande, ça fait 5 fois que je vais en boutique, 5 fois que j'appelle le service client pour que je puisse être remboursée, personne sait ou est la commande que j'ai annulée et qu'elle n'a jamais était en ma possession. En plus de ça ils essaient de me prélever, je reçois des mails et messages de leur part comme quoi le délai de 14 jours pour renvoyer le commande est dépassé. Commande qui n'a jamais était dans ma possession. HONTEUX !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marianaga01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Votre situation est en effet frustrante et il me tient à cœur de bien vous orienter.
Votre cas nécessite l'intervention d'un conseiller ayant accès à votre dossier. Ainsi je vous invite à prendre contact directement via Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marianaga01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Votre situation est en effet frustrante et il me tient à cœur de bien vous orienter.
Votre cas nécessite l'intervention d'un conseiller ayant accès à votre dossier. Ainsi je vous invite à prendre contact directement via Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée à vous.