Problème de colis

kevinco01
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens d'avoir la même mésaventure ce matin en ouvrant mon colis au relais colis. J'attendais avec impatience mon Huawei P40 PRO et j'ai eu un magnifique paquet de café San Marco. Apparemment, technique régulièrement utilisée par les transporteurs/livreurs. 

 

Je viens d'envoyer tous les documents au service réclamation SFR, j'espère qu'ils seront aussi réactifs.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité.  Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Porsyd
Visiteur

Bonjour,

 

Effectivement mauvaise surprise, sur ce forum il n'y a pas de conseiller SFR, dans ce cas il va falloir attendre le retour du service réclamation.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kevinco01,

 

Comme précisé par @Porsyd, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Vous avez bien fait d'entreprendre au plus vite les démarches. Sachez que vous pouvez également contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou demandé à être rappelé par l'application SFR&Moi.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancé de la situation,

Belle journée !




 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus