Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'installation de la fibre optique

nellyla03
Visiteur

Bonjour ,

j’ai un problème par rapport à l’installation désastreuse de la fibre …J’étais en contact avec Sfr jusqu’à maintenant et aujourd’hui ils ne prennent plus en compte mon choix et me raccroche au nez , par contre j’ai fait  appeler un ami et cela fonctionne, bizarre non ??!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nellyla03,

Rassurez-vous, l'idéal dans ce cas reste de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Un conseiller vous rappellera alors pour vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nellyla03,

Rassurez-vous, l'idéal dans ce cas reste de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Un conseiller vous rappellera alors pour vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nellyla03 

 


J’étais en contact avec Sfr jusqu’à maintenant et aujourd’hui ils ne prennent plus en compte mon choix et me raccroche au nez , par contre j’ai fait  appeler un ami et cela fonctionne, bizarre non ??!!

Tu peux très simplement te faire rappeler gratuitement et sur le numéro de ton choix via l'application SFR & Moi (même chemin qu'expliqué par @Antony mais au lieu d'aller vers la messagerie, tu choisis le rappel téléphonique, et tu donnes le numéro qui te plait)

Ainsi tu peux te faire rappeler sur le téléphone de n'importe qui, quand tu veux, et c'est bien toi qui gère l'appel.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus