Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'installation de la fibre optique

800Vfrvtec
Visiteur

Hier (15/12/2022), deux soit disants "techniciens" de chez SFR sont venus me poser la fibre optique! Après avoir cherché en vain une "chambre de connection" dans les rues avoisinantes, ils sont partis! Puis ils sont revenus après s'être renseignés je ne sais où! Ils m'ont donc posé cette fibre, mais je peux vous certifier que le travail a été fait en dépit du bon sens!!! Ancien câble ADSL resté pendant de l'avant toit, meubles déplacés dans les combles non remis en place, pas d'outillage (il a fallu que ce soit moi qui leur prête une perceuse et un escabeau!), passage de la fibre dans les combles réalisé n'importe comment, nettoyage de dégâts inexistants, et enfin, amabilité de l'un des deux "techniciens" plus proche de celle d'un ours mal léché que d'un humain!!!

Alors, proposer la fibre optique c'est bien, mais faites faire le boulot par des pros, pas par des gougnafiers!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @800Vfrvtec 
Je vous invite à relancer un conseiller du Service Client en passant par le lien de mon message précédent. Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez "Parler à un conseiller" pour être mis en relation avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous aider. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @800Vfrvtec et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur la situation et pour régulariser cela, je vous conseille fortement de relancer un conseiller du Service Client SFR qui, en accédant à votre dossier, pourra vous venir en aide. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


800Vfrvtec
Visiteur

Moi je veux bien, mais quand j'essaye de poster un message, rien nada, je n'arrive pas a écrire!!! Pour compléter mon message d'hier, j'ai reçu le rapport d'intervention stipulant que le (les) techniciens ont laissé la maison sans dégâts et parfaitement propre, ce qui est TOTALEMENT FAUX!!! Ces branquignoles (et je suis poli!) sont partis sans rien nettoyer ni ranger! Une véritable honte!!! Si c'est ça le service après vente SFR, c'est LAMENTABLE!

De plus, je m'aperçois que la fibre n'est pas plus rapide que l'ADSL que j'avais avant! Si j'avais su........................!!!!

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @800Vfrvtec 
Je vous invite à relancer un conseiller du Service Client en passant par le lien de mon message précédent. Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez "Parler à un conseiller" pour être mis en relation avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous aider. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus