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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

moi aussi suite à un changement de carte sim en esim j ai eu un probleme 

depuis le 17 janvier je n ai plus de ligne mobile

en effet ,tout a commencé lorsque j ai voulu faire ce changement.une première erreur d invertion de esim avec la ligne De ma femme 

suite a la rectification,j ai scanné trois qr codes pour ma ligne et rien n a marché !

une operatrice m a même fait supprimer mon forfait cellulaire !!

depuis plus rien .

si quelqu un de competent peut m aider ,il est le bienvenu 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Lamentable !
Je suis « passer » en esim dimanche à 17h00, depuis plus de SIM, et pas esim.
J’appelle lundi matin, on me dit que l’on va me rappeler avant midi. 18h00 toujours pas d’appel, je rappel donc, on me dit que l’on va me rappeler mardi à 21h30. 22h50, toujours pas d’appel, JE RAPPEL, on me dit problème technique, je ne peux pas vous aider !!
Plus de 48h00 sans sim, ni esim, personne ne me trouve de solution, et je paye mon forfait pour RIEN, et j’ai payé 10€ pour la esim, pour RIEN
QUE DOIS JE FAIRE POUR QUE L’ON M’AIDE ?
Rappeller une 4ème fois pour une durée de 45 minutes, pour le dire que l’on va me rappeler ??
Amokokadis
Visiteur
Bonjour,
Un peu le même problème que toi. J’ai du attendre 48h pour que la esim soit activée.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Suite à mon passage en boutique pour faire avancer les choses, les conseillères me disent « la esim ne fonctionne pas » !? Alors pourquoi sfr le propose ??
Voilà 4 jours sans réponses, on m’a déjà rappelé deux fois pour me dire « vous allez être ré contacter par le service supérieur » j’en suis au troisième niveau technique.... J’espère qu’il n’y a pas 10/12 niveau technique supérieur, sinon je suis pas prêt de pouvoir utiliser mon esim
La suite dans quelques jours ...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis dans la même situation, j'ai activé ma esim depuis un moi mais impossible de passer des appels de ma montre sans téléphone à côté, le service client et la boutique de CHALON SUR SAÔNE la thalie n'ont aucune réponse ni solutions mon compte est soit disant en erreur et il se renvoi la balle les uns vers les autres. Inadmissible que tout ces employés ne sont pas formés sur les nouveaux produits qu'ils commercialisent.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Non pas du tout pour ma part c'est une montre watch Active connecté sumsung avec le sumsung note 10+
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je voudrais ici partager mon expérience positive. J’ai mis hier matin ma SIM physique dans mon iPhone 11pro. J’ai ensuite fait vers 19h la commande de ma eSIM. Dans les quelques minutes j’ai reçu le mail avec le QR code à télécharger.
Je l’ai scanné avec mon iPhone et j’avais donc la carte SIM physique avec la ligne active et la eSIM avec la ligne en attente d’activation.
Au bout de 45 minutes j’ai redémarré mon téléphone. 10 minutes plus tard le signal a disparu de la carte SIM physique et est apparue sur la eSIM !
Suite à cela j’ai enlevé la carte SIM SFR inactive et j’ai mis la carte SIM de mon deuxième contrat.
Et voilà, en une heure j’ai deux numéros sur mon iPhone !
Merci,
Antoine
bertux
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je vais partager mon expérience aussi.

eSIM commandée et installée depuis hier sur mon iPhone XS, toujours pas de réseau ...

Seul point positif ma carte sim normale n'a pas été désactivée.

 

Si quelqu'un à une idée ...

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