- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2020 19h16
Bonsoir
moi aussi suite à un changement de carte sim en esim j ai eu un probleme
depuis le 17 janvier je n ai plus de ligne mobile
en effet ,tout a commencé lorsque j ai voulu faire ce changement.une première erreur d invertion de esim avec la ligne De ma femme
suite a la rectification,j ai scanné trois qr codes pour ma ligne et rien n a marché !
une operatrice m a même fait supprimer mon forfait cellulaire !!
depuis plus rien .
si quelqu un de competent peut m aider ,il est le bienvenu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/02/2020 22h03
Je suis « passer » en esim dimanche à 17h00, depuis plus de SIM, et pas esim.
J’appelle lundi matin, on me dit que l’on va me rappeler avant midi. 18h00 toujours pas d’appel, je rappel donc, on me dit que l’on va me rappeler mardi à 21h30. 22h50, toujours pas d’appel, JE RAPPEL, on me dit problème technique, je ne peux pas vous aider !!
Plus de 48h00 sans sim, ni esim, personne ne me trouve de solution, et je paye mon forfait pour RIEN, et j’ai payé 10€ pour la esim, pour RIEN
QUE DOIS JE FAIRE POUR QUE L’ON M’AIDE ?
Rappeller une 4ème fois pour une durée de 45 minutes, pour le dire que l’on va me rappeler ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Un peu le même problème que toi. J’ai du attendre 48h pour que la esim soit activée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/02/2020 21h20
Voilà 4 jours sans réponses, on m’a déjà rappelé deux fois pour me dire « vous allez être ré contacter par le service supérieur » j’en suis au troisième niveau technique.... J’espère qu’il n’y a pas 10/12 niveau technique supérieur, sinon je suis pas prêt de pouvoir utiliser mon esim
La suite dans quelques jours ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/02/2020 08h01
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/02/2020 15h11
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/03/2020 12h08
Je voudrais ici partager mon expérience positive. J’ai mis hier matin ma SIM physique dans mon iPhone 11pro. J’ai ensuite fait vers 19h la commande de ma eSIM. Dans les quelques minutes j’ai reçu le mail avec le QR code à télécharger.
Je l’ai scanné avec mon iPhone et j’avais donc la carte SIM physique avec la ligne active et la eSIM avec la ligne en attente d’activation.
Au bout de 45 minutes j’ai redémarré mon téléphone. 10 minutes plus tard le signal a disparu de la carte SIM physique et est apparue sur la eSIM !
Suite à cela j’ai enlevé la carte SIM SFR inactive et j’ai mis la carte SIM de mon deuxième contrat.
Et voilà, en une heure j’ai deux numéros sur mon iPhone !
Merci,
Antoine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vais partager mon expérience aussi.
eSIM commandée et installée depuis hier sur mon iPhone XS, toujours pas de réseau ...
Seul point positif ma carte sim normale n'a pas été désactivée.
Si quelqu'un à une idée ...
- « Précédent
- Suivant »