- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'activation eSIM
16/01/2020 22h16
J ai essaye d avoir une esim... une vraie catastrophe une hotline qui ne prend pas en charge la demande, un espace ( boulogne billancourt) digne d un repere de voyous, un autre espace ( velizy 2) tres respectueux mais non formés et perdus !!
toute une journee... resultat un telephone iphone xs max bloqué pendant des heures et recours a une restauration pour revenir a une sim normale
resultats une journee naufrage et des appels le lendemain pour multiplier des excuses agacantes
merci sfr
quand on n est pas capabke de mettre en place une technologie existante depuis des annees et deployee avec succes par la concurrence on s abstient et on fait amende honorable
je quitte sefinitivement sfr, client depiis plus de vingt ans!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Voici la page d'assistance sur " l'e-sim" comportant la liste des smartphones compatibles ainsi que les modalités d'activation :
- https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/esim-sfr.html
Si tu rencontres un souci, je t'engage à contacter un conseiller du " chat " afin qu'il active ta carte : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Pour info : le coût d'activation de cette e-sim est de 10€.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2020 19h30
Pour smartphone , c’est sortie le 14 et c’est en panne depuis le 16 ( je l’ai appris tout à l’heure par le 1023)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/01/2020 11h13
Je rencontre le même problème depuis hier, aucune solution à part nous dire d’aller en boutique pour une nouvelle carte sim.
Cela n’a servi à rien car impossible d’en avoir une
Et en plus le service client ose nous dire au téléphone c’est vous qui avait fait le choix de changer de basculer
Donc c’est de ma faute bien entendu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/01/2020 16h22
Le problème c’est que personne n’est formé , même pour aiguiller les gens vers une cellule où il traite le problème , bref il ne sont pas professionnel du tout ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/01/2020 22h13
Je re tente demain
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/01/2020 22h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin de clarifier les échanges sur le sujet esim. Il n'y a pas de dysfonctionnement général du service.
Depuis l'ouverture du 14/01, de nombreux clients utilisent cette fonctionnalité. Un certain nombre ont contacté le Service Client suite à un message d'erreur du type "Impossible de modifier le forfait cellulaire".
Les analyses, qui sont en cours, semblent indiquer que les clients concernés ont cliqué sur le menu " supprimer le forfait cellulaire" (dans le menu de leur iPhone).
Etes-vous dans ce cas ?
Cordialement,