Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème d'activation eSIM

utilisateur_supprimé
Non applicable

J ai essaye d avoir une esim... une vraie catastrophe une hotline qui ne prend pas en charge la demande, un espace ( boulogne billancourt) digne d un repere de voyous, un autre espace ( velizy 2) tres respectueux mais non formés et perdus !!

toute une journee... resultat un telephone iphone xs max bloqué pendant des heures et recours a une restauration pour revenir a une sim normale

resultats une journee naufrage et des appels le lendemain pour multiplier des excuses agacantes

merci sfr

quand on n est pas capabke de mettre en place une technologie existante depuis des annees et deployee avec succes par la concurrence on s abstient et on fait amende honorable

je quitte sefinitivement sfr, client depiis plus de vingt ans!

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

27 RÉPONSES 27
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Voici la page d'assistance sur " l'e-sim" comportant la liste des smartphones compatibles ainsi que les modalités d'activation :

-  https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/esim-sfr.html 

Si tu rencontres un souci, je t'engage à contacter un conseiller du " chat " afin qu'il active ta carte :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo 

Pour info : le coût d'activation de cette e-sim est de 10€.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
C’est un faux services ces esim 3 semaine que je galère pour une montre et personne pour trouver une solution .
Pour smartphone , c’est sortie le 14 et c’est en panne depuis le 16 ( je l’ai appris tout à l’heure par le 1023)
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je rencontre le même problème depuis hier, aucune solution à part nous dire d’aller en boutique pour une nouvelle carte sim.
Cela n’a servi à rien car impossible d’en avoir une
Et en plus le service client ose nous dire au téléphone c’est vous qui avait fait le choix de changer de basculer
Donc c’est de ma faute bien entendu
Amokokadis
Visiteur
Exact je confirme le naufrage d’SFR sur l’esim. Ma carte SIM bloquée après activation de ma carte esim qui ne marchait pas. Retour en arrière avec une nouvelle carte SIM. On va attendre un peu...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Franck60170 quel manque de professionnalisme , ce n’est pas votre faute si sfr vend un service qu’il ne peu pas assurer .
Le problème c’est que personne n’est formé , même pour aiguiller les gens vers une cellule où il traite le problème , bref il ne sont pas professionnel du tout ...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi impossible d’avoir une nouvelle carte Sim car bloqué aussi, Car e sim en cours donc tout est bloqué
Je re tente demain
Amokokadis
Visiteur
Oui même problème. Il faut attendre 24heures
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’attends depuis samedi matin 😡
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Afin de clarifier les échanges sur le sujet esim. Il n'y a pas de dysfonctionnement général du service.

Depuis l'ouverture du 14/01, de nombreux clients utilisent cette fonctionnalité. Un certain nombre ont contacté le Service Client suite à un message d'erreur du type "Impossible de modifier le forfait cellulaire".

Les analyses, qui sont en cours, semblent indiquer que les clients concernés ont cliqué sur le menu " supprimer le forfait cellulaire" (dans le menu de leur iPhone).

Etes-vous dans ce cas ?

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus