Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Amokokadis
Visiteur

Bonjour,

merci pour votre retour. Oui c'est bien le cas. N'ayant pas de réseau j'a voulu revenir en arrière. j'ai depuis récupérer une carte sim en boutique. Que dois je faire pour enfin, reussir à passer en esim ?

Amokokadis
Visiteur

Bonjour,

merci pour votre retour. Oui c'est bien le cas. N'ayant pas de réseau j'a voulu revenir en arrière. j'ai depuis récupérer une carte sim en boutique. Que dois je faire pour enfin, reussir à passer en esim ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ce n’est pas ce qui nous a été dit à plusieurs reprises que c’était national
Le fonctionnement n’a pas eu lieu dès le départ
On devait me re contacter cet après midi suite à mon appel de ce matin et toujours rien
Je rappelle de nouveau tout à l’heure
utilisateur_supprimé
Non applicable
Non pas mon cas vu que c’est pour une montre .
Mais je confirme que quand ça parle de panne esim c’est un problème national de la part du 1023 . Je voulais rappeler aujourd’hui je n’est pas eu le temps , demain soir je rappel
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Je préfère dissocier les 2 sujets. La eSIM des montres connectées nécessite une ligne principale et le parcours d'activation est différent.

Dans le cas de la eSIM "principale", si vous cliquez sur le menu "supprimer le forfait cellulaire" cela efface le profil que vous avez téléchargé sur la eSIM. Le mobile n'est donc plus capable de se connecter au réseau cellulaire de SFR. Il est nécessaire de recommencer l'opération à zéro et cela nécessite d'être connecté à internet (en wifi).

Ceci est évoqué dans l'assistance dédiée à la eSIM (rubrique "Comment en bénéficier") : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/esim-sfr.html

Ne supprimez en aucun cas votre nouveau profil eSIM (ou forfait cellulaire) sur votre mobile, il est obligatoire pour le bon fonctionnement de votre ligne mobile. Dans le cas contraire, vous serez dans l'obligation de renouveler l'opération de changement carte SIM en eSIM.

Amokokadis
Visiteur

Ok donc je vous confirme que je viens de recommander (10€ encore) une carte esim. Ca fait 2 heures que je l'ai activé et toujours pas de service. J'ai appelé le 1023 : votre collègue est complètement perdu. donc pas de service. 

Merci SFR

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Lors de votre parcours de souscription / téléchargement du profil eSIM, toutes les étapes mentionnées dans l'assistance se sont déroulées normalement ?

Si non, avez vous obtenu un message d'erreur ? De quel type et à quelle étape ?

Amokokadis
Visiteur

Tout fonctionne !!. donc c'est plutot 5 heures le délai d'activation...

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Je ne saurais expliquer ce délai anormalement long, dans votre cas. Ce n'est toutefois pas une généralité.

Le principal étant que cela fonctionne maintenant pour vous 🙂

tycalo3
Visiteur

@BellevilleHill  a écrit :

Je ne saurais expliquer ce délai anormalement long, dans votre cas. Ce n'est toutefois pas une généralité.

Le principal étant que cela fonctionne maintenant pour vous 🙂

Bonjour Portabilite prévu le 25/1/20 a11h. 15h. Suppression de ma ligne free le 25/1/20 12h. Dimanche 26/1/2 20h pas de connexion sfr. Pas d’Internet Merci sfr pour vôtre engagement et le non respect de la parole. Ma famille peut mourir sans possibilité de me joindre. Tant que je paie mes factures. Merci sfr Thierry

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus