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Problème commande
Bonjour hier j’ai commencez un iPhone 13 rouge 150G 5g pour le prix de 299€ , je renseigne toute les informations y compris ma carte bancaire je valide sa me prélève 299€ . Le lendemain vers 11h je reçois un message de sfr me disant que ma commande a été Annulé suite à un bug du site donc j’appelle un conseiller je lui dit vu que ma commande et annuler rembourser moi et il me dit mais on vous a rien prélève votre commande n’a pas été expédié et pourtant sfr m’a pris 299€ donc je sais combien de temps il vont me rembourser et si il vont me rembourser parce que sinon je serai dans l’obligation d’ouvrir un litige .
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @kevinga07,
Je comprends tout à fait votre mécontentement !
Je vous conseille de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Par l'une de ces plateformes vous pourrez écrire et envoyer un message privé qui sera traité dans les meilleurs délais par un conseiller qui aura accès à votre dossier et pourra alors vous venir en aide. Vous pouvez lui faire parvenir d'une copie d'écran de votre compte bancaire avec la somme prélevée (pensez bien à masquer avant envoi vos informations personnelles 😉 ).
Vous souhaitant une bonne journée 🙂
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Bonjour @kevinga07,
Je comprends tout à fait votre mécontentement !
Je vous conseille de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Par l'une de ces plateformes vous pourrez écrire et envoyer un message privé qui sera traité dans les meilleurs délais par un conseiller qui aura accès à votre dossier et pourra alors vous venir en aide. Vous pouvez lui faire parvenir d'une copie d'écran de votre compte bancaire avec la somme prélevée (pensez bien à masquer avant envoi vos informations personnelles 😉 ).
Vous souhaitant une bonne journée 🙂