- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème commande iPhone 13 black friday
Bonjour,
J ai commandé un iPhone 13 pendant le black friday (hier) et pas de facture ni de commande existante dans mon espace client et pas de mail de confirmation ! Vu le montant de la commande je trouve cela anormal et aucune adresse mail pour contacter le service client... Par contre le paiement a bien été effectué et j ai reçu un mail pour noter mon expérience d achat ! Comment savoir que ma commande est bien passée et qu’elle est en cours de préparation et quand va t elle être livrée ? Y a t il d autres personnes a qui cela arrive ? Je suis franchement inquiète.
Merci à SFR de me contacter très vite !
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OOo3,
Le mail de confirmation de commande peut mettre un peu de temps à arriver, rassurez-vous (vérifier également vos spams). Vous l'avez d'ailleurs probablement reçu depuis votre message :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OOo3,
Le mail de confirmation de commande peut mettre un peu de temps à arriver, rassurez-vous (vérifier également vos spams). Vous l'avez d'ailleurs probablement reçu depuis votre message :).
Bonne journée !