- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème commande / ariadnext
Bonjour,
J'ai effectué une commande de téléphone.
Je scan donc ma carte d'identité pour leur transmettre via ARIADNEXT et depuis plus rien .. Je n'ai pas de suite.
Lorsque je tape mon numéro de commande, cela me met validation de votre commande - déposer vos pièces justificatives ce que j'ai fait.
et lorsque je clique dessus, cela me met : "Ce lien n'est plus valide, il a été annulé ou bien vous avez déjà envoyé vos documents."
Sauf que je n'ai reçu ni mail de confirmation ni rien...
Est-ce normal ? Combien de temps cela prend il ?
Merci d'avance de vos réponses.
cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thibaultla01,
En effet la situation semble anormale, hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Par conséquent je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter
afin de leur faire part de votre problématique, ces derniers seront très probablement aptes à vous accompagner dans la résolution de cet incident.
Vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thibaultla01,
En effet la situation semble anormale, hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Par conséquent je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter
afin de leur faire part de votre problématique, ces derniers seront très probablement aptes à vous accompagner dans la résolution de cet incident.
Vous souhaitant une bonne journée,