Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Precommande iphone 12 pro

Brayanthi28
Visiteur

Bonjour 

 

Il a 3 semaines j'ai commandé un iphone 12 pro argent 128go avec un forfait 5G .

Depuis 3 semaine quand je me connecte pour voir ou mon colis en est , sa me met que la commande est en "approvisionnement en cours"

Sa fait 3 semaines et la commande ne bouge pas  😒😒

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Precommande iphone 12 pro

Thomas
Expert SFR

Bonjour @Brayanthi28,

 

Navré d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Avec la période des fêtes de fin d'année et la situation sanitaire, il est en effet possible que les délais soient rallongés.

 

N'étant pas en lien avec les services qui gèrent les commandes de mobiles, nous n'avons pas d'informations à ce sujet. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension 🙂 !

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Precommande iphone 12 pro

Thomas
Expert SFR

Bonjour @Brayanthi28,

 

Navré d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Avec la période des fêtes de fin d'année et la situation sanitaire, il est en effet possible que les délais soient rallongés.

 

N'étant pas en lien avec les services qui gèrent les commandes de mobiles, nous n'avons pas d'informations à ce sujet. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension 🙂 !

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus