Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prêt clef 4G

Pat93160
Visiteur

Bonjour la communauté,

Pour faire suite à un problème de connexion interrompu sur le DSLAM, depuis 3 jours, le service technique me propose une clé en prêt sauf qu'il faut que je fasse 30 km aller-retour pour aller chercher cette clé donc pour moi c'est impossible. Par ailleurs je découvre que sur le site le SAV SFR est déjà élu meilleur service client 2023 on n'est pas encore en 2023 à ce que je sache.

Me voilà donc sans internet et pas très content du service SAV !

De surcroît le SAV me transmet par SMS un N°de téléphone pour contacter une agence, pour tomber sur un répondeur m'indiquant que ce n° n'est pas attribué.

Un sketch !!! On tourne en rond

Élu en 2023, il faudrait déjà rendre le service en 2022.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pat93160 
Concernant les conditions d'obtention de votre clé 4g de prêt, le temps que le dysfonctionnement soit résolu, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner au mieux. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pat93160 
Concernant les conditions d'obtention de votre clé 4g de prêt, le temps que le dysfonctionnement soit résolu, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner au mieux. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus