Réponse certifiée par SFR Question résolue

restitution clef 4g

amauryga01
Visiteur

Bonjour,

Suite à un dysfonctionnement de ma connexion fibre, une boutique SFR m'a fait un prêt de clef 4g. La boite contenait uniquement la notice, la clef 4g et un câble USB. Lors du prêt, le conseiller m’a précisé que je pouvais déposer la clef dans n’importe quelle boutique SFR. Le mail m'indiquant de retourner la clef précise la même chose. Je viens de passer dans une boutique SFR qui a refusé de reprendre la clef, car il n'y a pas de chargeur dans la boite.

Est-ce qu'un conseiller SFR peut m'indiquer une procédure de retour qui fonctionnera, sachant que je ne suis plus client chez SFR, et bien content de ne plus l'être sachant la gestion de l'incident a été un gag du début à la fin (ou plutôt devrais-je dire la non-gestion de l'incident...)? Je ne vais pas non plus faire l'ensemble des boutiques SFR de ma ville pour en trouver une qui accepte bien de reprendre ce boitier sachant que SFR n'a pas fait le moindre effort pour résoudre le problème de fibre coupé sur leur infrastructure.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @amauryga01 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Face à cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre pour retourner votre Box de poche 4G.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @amauryga01 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Face à cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous indiquer la marche à suivre pour retourner votre Box de poche 4G.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus