Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Contributeur Elite

Bonjour  @Raphaelle21  et @Mxne 
Je vous invite à relancer le Service Client SFR via les canaux de contact indiqué dans mes messages précédents. 
Bonne journée

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mhm02
Visiteur

Je pré-commandé le 03/11, aujourd'hui  24/11 jai eu un conseillèr il mas dis ca sera  expédiée a partir du 05/12

 

Raphaelle21
Visiteur

C’est aussi écrit préparation en cours sur votre commande ?? 

Mxne
Visiteur

Bonne nouvelle !! Ma commande a été Expédiée, je le reçois demain matin 😊

Raphaelle21
Visiteur

Pareil ! Il était temps !! 😅

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 
N'hésitez pas à nous tenir au courant sur la réception de vos mobiles.
Bonne journée

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Raphaelle21
Visiteur

Pour ma part reçu ce matin ! 

Mhm02
Visiteur

Bonsoir vous avez précommande quand ?

 

Raphaelle21
Visiteur

Bonjour le 10/11 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus