Raphaelle21
Visiteur

Pour ma part précommande le 10/11 pour un 14 pro Max violet 

expédition à partir du 21/11/22 

Toujours aucune nouvelles … 

des personnes dans le même cas ? 
merci ! 

rubygia
Visiteur

pareil! précommande le 5/11 pour expédition à partir du 21/11 mais toujours rien 

Raphaelle21
Visiteur

Si on se fie au délai d’Apple sur le site c’est ecrit expédition à partir du 29/12 … j’espère que ce n’est pas le cas car une fois de plus ce sera de la publicité mensongère de la part de sfr qui n’a en plus aucune informations complémentaires à ajouter … 😒 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Raphaelle21  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant la commande de votre iPhone 14 Pro, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Raphaelle21
Visiteur

Merci c’est déjà fais via les réseaux sociaux et par téléphone et aucune information de plus …

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rubygia 
De la même manière, n'hésitez pas à vous rapprocher du Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner.
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


null0912
Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai commander le 14 pro max le 07/11, j'ai reçus un mail pour m'informer qu'il serais livré à partir du 21/11, à ce jour sur le suivi il est toujours notifié " approvisionnement en cours " et quand j'appelle le service client je n'ai pas plus d'infos que ça, des personnes dans mon cas ? 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @null0912 

Dans cette situation, pour faire le point sur votre commande de l'iPhone 14 Pro Max, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mxne
Visiteur

Bonjour, j’ai également précommandé le mien pour une livraison a partir du 21/11 mon statut est passé aujourd’hui a « préparation en cours » si ça peut vous rassurer je n’ai pas encore reçu d’sms d’expédition, sûrement dans les prochain jours 🤞

Raphaelle21
Visiteur

Pareil pour moi ce soir en espérant que la préparation soit rapide 😅

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus