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Pour ma part précommande le 10/11 pour un 14 pro Max violet
expédition à partir du 21/11/22
Toujours aucune nouvelles …
des personnes dans le même cas ?
merci !
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Si on se fie au délai d’Apple sur le site c’est ecrit expédition à partir du 29/12 … j’espère que ce n’est pas le cas car une fois de plus ce sera de la publicité mensongère de la part de sfr qui n’a en plus aucune informations complémentaires à ajouter … 😒
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Bonjour @Raphaelle21 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant la commande de votre iPhone 14 Pro, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner.
Bon après-midi à vous.
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Merci c’est déjà fais via les réseaux sociaux et par téléphone et aucune information de plus …
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Bonjour, j'ai le même problème, j'ai commander le 14 pro max le 07/11, j'ai reçus un mail pour m'informer qu'il serais livré à partir du 21/11, à ce jour sur le suivi il est toujours notifié " approvisionnement en cours " et quand j'appelle le service client je n'ai pas plus d'infos que ça, des personnes dans mon cas ?
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Bonjour @null0912
Dans cette situation, pour faire le point sur votre commande de l'iPhone 14 Pro Max, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour, j’ai également précommandé le mien pour une livraison a partir du 21/11 mon statut est passé aujourd’hui a « préparation en cours » si ça peut vous rassurer je n’ai pas encore reçu d’sms d’expédition, sûrement dans les prochain jours 🤞
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Pareil pour moi ce soir en espérant que la préparation soit rapide 😅