Jb0410
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

pour ma part précommande le 17/10 vers 13h d’un iPhone 12 pro 512 go , annonce sur le mail de confirmation livraison à partir du 31/10

sur le suivi de commande la date de préparation de commande change chaque jours depuis , aujourd’hui elle est au dimanche 25/10...

 

et deuxième précommande d’un iPhone 12 256 go le 17/10 à 13h30 livraison prévue le 31/10 sur le mail , reçu le vendredi 23 finalement...

 

pour le 12 pro sfr n’ont pas tellement d’explications à part un pb de stock et d’attendre .... tout les ans c’est la même je précommande depuis les premiers iPhone  ! On preco pour jamais être sûr de l’avoir le jour de la sortie . Donc et bien comme dhab j’attends 

 

 

Edit CM : Bonjour, à la suite d'un multi-postage, votre contribution sur la Communauté a été modérée. En effet, le multi-postage est proscrit par les CGU acceptées lors de votre inscription et contraire aux usages Internet. Nous vous remercions pour votre vigilance à venir et pour votre compréhension. 
Bonne journée.



Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Je suis navré d'apprendre que vous êtes confronté à des soucis suite à vos commandes d'iPhone
N'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos livraisons et à suivre ces dernières depuis la page Suivi de Commande.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à vos suivis de commande et je n'ai pas de visibilité sur les stocks de ces mobiles.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus