fabienbr01
Contributeur Loisir

Sur ton suivi de commande, à quelle date la "préparation de commande" est-elle affichée ?

Mikanao
Visiteur

sur 1 j ai mercredi 21 octobre et sur l autre jeudi 22 octobre ta reçu le mail a quel h toi?

fabienbr01
Contributeur Loisir

Mail reçu à 16h45. Tu as deux suivis de commande ??

Mikanao
Visiteur

oui car commande de 2 iPhone tu avait quelle date en préparation de commande toi ? tu a été débité aujourd'hui ? merci

fabienbr01
Contributeur Loisir

Non je n'ai pas encore été débité. La préparation de commande est en date du 20/10.

Je pense que celui qui est en date date du 21 te sera livré demain, car quand la date reste bloquée à un jour antérieur, ça veut dire que la commande est prête et n'attend plus que d'être prise en charge par le transporteur.

Mikanao
Visiteur

j espère merci !

Yungho
Visiteur

Bonjour, 

 

Idem pour mon cas , commandé le 16/10 , mail le 17 m indiquant expédié à partir du 30/10 . Date de la préparation sur le suivi commande restée au 20/10 . Et mail de chronopost reçu aujourd’hui à 16h44 pour m indiquer qu il sera livré demain entre 8h et 13h . 

Mikanao
Visiteur

moi c relais colis donc peut être samedi ...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
N'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos livraisons et à suivre ces dernières depuis la page Suivi de Commande.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mika13200
Visiteur

j en ai reçu un seul sur les deux commander le jour de l ouverture des précommandes a 2 h d intervalle l un de l autre savez vous pourquoi ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus