Réponse certifiée par SFR Question résolue

Précommande iphone 12 pro

guillaumebo04
Visiteur

Bonjour,

Je viens ici exposer mon problème, peut être y aura t'il des cas comme moi ?

Je vous explique, j'ai passé commande le 18/11 d'un iPhone pro en renouvelant mon mobile ( client box + 4 lignes mobiles , je reçois donc un mail de confirmation m'indiquant une date d’expédition prévue le 27/11, jusqu'ici tout va bien....

Mais le 30/11, nouveau mail d'info commande, sur ce dernier on m'indique ceci :

M. *****,


Vous avez commandé chez SFR et nous vous en remercions.
Votre commande numéro ***** du 18/11/2020 va être préparée.

L'autorisation réalisée sur votre carte bancaire pour un montant de 779.00€ en date du 28/11/2020 17:37, est arrivée à échéance.

Pour nous permettre de préparer au plus vite la commande, nous vous invitons à vous rendre dès à présent sur votre suivi de commande et procéder au renouvellement de l'autorisation bancaire sous 48 heures. Dans le cas contraire, votre commande sera annulée.
 
 

 

De suite je me rend sur le lien afin de valider une nouvelle fois le paiement, le lien ne fonctionne pas, j'essaie plusieurs fois de plusieurs postes, non sans sucés. Alors le jour même, je décide d'appeler le service client qui m'annonce en réalité que ma commande est annulé depuis le 28/11 faute de stock, j'explique que lors de ma commande il était dispo en précommande, ce a quoi me répond le conseiller que j'ai du valider la commande en même temps qu'une personne et que donc enfaîte il ne l'était plus... Forcément je rigole ( ironie ) et lui répond mais vous avez mis 12 jours pour vous rendre compte que j'ai commandé en même temps qu'une autre personne, mais on se moque de qui ? 

 

Bref, c'est un cadeau de Noël, je lui demande donc de me remettre un iPhone en commande même si je dois attendre plus longtemps, le tout étant de l'avoir avant le 24/12. Il me dit que non c'est pas possible puisque ma commande sur l'espace client n'est pas mise à jour et que je dois attendre 48 h pour qu'elle soit complètement annulé... bon la j'avoue je commence a m’énerver.

Suite à l'appel, je me connecte sur l'espace et annule la commande moi même, l'iphone n'étant plus dispo ce n'est que le 03/12 que j'arrive a valider une nouvelle commande ( stock dispo en précommande expédition prévue le 11/12 ). Le lendemain mail me confirmant commande avec la même date.

 

Ce jour, n'ayant pas de suivi à jour sur la commande, je décide d'appeler le service client qui me fait patienter encore une fois et qui maintenant m'annonce que la date d’expédition est prévue à partir du 14/12 mais pas sur. Franchement la je craque, de qui se moque t'on, si pas possible d'assumer une date, pourquoi les annoncer ? 

Si je n'ai pas le tel, je retire toutes mes lignes, là c'est trop....

 

Suis je le seul dans ce cas ? 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @guillaumebo04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison de votre mobile, navrée.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés et effectivement il se peut qu'il y ait un problème sur les stocks.

Je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client qui sera en mesure de vous en dire plus sur l'état de votre commande.

Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @guillaumebo04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison de votre mobile, navrée.

 

Compte tenue de la crise sanitaire actuelle, il est possible que les délais soient rallongés et effectivement il se peut qu'il y ait un problème sur les stocks.

Je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client qui sera en mesure de vous en dire plus sur l'état de votre commande.

Merci d'avance de votre patience et de votre compréhension, en espérant que votre nouveau smartphone arrive rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus