Question résolue

Pré-commande s21 ultra 512g silver

Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

Bonjour, voilà j'ai pré-commandé le 20/01 le samsung s21 ultra 512go silver pour un renouvellement de mobile. Jusqu'à la pas de problème. Maintenant quand je regarde le suivi sa met en cours de réapprovisionnement. Je ne comprend pas le téléphone sort le 29/01. D'autre personne on déjà reçu aujourd'hui même leur téléphone et d'autres on déjà reçu un message et mail en cours d'expédition. De plus quand j'ai effectué le paiement ma carte à était debité le 20/01 puis le 22/01 l'argent et revenu comme par magie sur le compte. Quelqu'un est dans le même cas que moi?? Please merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Nastyboyfla et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends complètement votre étonnement compte tenu de la situation que vous m'énoncez. L'explication plausible serait selon moi une rupture de stock au moment où vous avez effectué votre précommande mais un mail vous en aurait informé.

Je vous recommande vivement de prendre contact avec un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et clarifier la situation au plus vite. Pour cela vous disposez de différents canaux : 

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événement, nous restons à votre écoute ! 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Nastyboyfla et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends complètement votre étonnement compte tenu de la situation que vous m'énoncez. L'explication plausible serait selon moi une rupture de stock au moment où vous avez effectué votre précommande mais un mail vous en aurait informé.

Je vous recommande vivement de prendre contact avec un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et clarifier la situation au plus vite. Pour cela vous disposez de différents canaux : 

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événement, nous restons à votre écoute ! 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

xav66
Visiteur

Bonjour je suis exactement dans le même cas que vous !on connaît sfr pour sa réactivité pour encaisser l argent mais pour envoyer les téléphones ils sont pas doué ! 

Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

bonjour Léa. j'ai contacter à plusieurs reprise le service suivi de commande. ils me disent que le téléphone est en cours de réapprovisionnement. aucune date de déblocage ou d'envoi de ma commande. en 8 de fidélité jamais une situation comme sa m'était arrivé

Nastyboyfla
Contributeur en Herbe

bonjour xav66. moi par contre j'ai été prélever le jour de la commande le 20/01 puis le 22/01 l'argent et revenu sur mon compte en banque. sfr m'a dis que le prélèvement se fait à la livraison du téléphone. avais vous eu des nouvelles de votre commande???

Léa
Community Manager SFR

Je suis vraiment navrée @Nastyboyfla mais seul un conseiller pouvant accéder à votre dossier pourra régulariser cette situation.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus