Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Postabilité après coup

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Ayant déjà expérimenté une migration adsl vers fibre avec coupure de plus d'une semaine sur une ligne perso, je souhaiterais ne pas réitérer cette expérience sur ma ligne pro.

Aussi j'aurais aimé savoir s'il était possible de faire installer la fibre, tout en gardant ma ligne téléphonique attaché à ma box actuelle en ADSL et 2-3 jours après la pleine opérabilité de la fibre, demander la portabilité de mon numéro ADSL vers la box fibre  ? faire la portabilité en 2 temps...

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR
Bonsoir
Tout à fait. Puis prendre contact de nouveau avec le service client une fois activé. Ceci est donc une seconde démarche une fois raccordé.
11 RÉPONSES 11
Alf78
Chef de projet SFR
Bonsoir, Il s'agit d'un changement d'offre. Vous pouvez le faire vous même sur votre espace client. Quelle formule avez-vous pour l'instant ? Bonne soirée.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je suis actuellement chez bouygues pour l'adsl et je veux passer chez red en gardant l'adsl bouygues et mon numéro de téléphone, le temps que la fibre red fonctionne.

Cordialement

Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir, 

Je ne comprend pas très bien ce que vous voulez dire. RED Fibre.

Je comprend que vous avez Bouygues et que vous voulez souscrire une offre ADSL en attendant la réparation de votre accès Fibre ?

Je suis navré mais là je suis perdu ... Robot frustré

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je dois m'etre mal exprimé car ce n'est pas du tout cela, je vais reformuler différemment

Je suis aujourd'hui en ADSL chez bouygues. Je veux migrer vers la fibre chez RED en gardant mon numéro de téléphone bouygues. Cependant, je ne veux pas rester sans téléphone pendant des plombes si l'installation de la fibre RED se passe mal, ce qui arrive quasi à chaque fois, aussi, je veux commander la fibre RED tout en gardant l'adsl bouygues avec mon numéro de téléphone actuel. Une fois la fibre RED opérationnelle, je souhaiterais que RED migre mon numéro bouygues dans le cadre d'une portabilité avec à la clé la résiliation de l'ADSL bouygues puisque la fibre RED sera alors opérante.

utilisateur_supprimé
Non applicable

un petit up

Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour, Oui, vous pourrez demander une portabilité après coup sur l'accès une fois raccordé chez RED. Nicolas.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Et comment s'effectue cette demande du coup ? via un service client ?

Il faut donc à la base commande une installation  normale sans portabilité ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR
Bonsoir
Tout à fait. Puis prendre contact de nouveau avec le service client une fois activé. Ceci est donc une seconde démarche une fois raccordé.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus