- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Postabilité après coup
28/01/2020 18h54
Bonjour
Ayant déjà expérimenté une migration adsl vers fibre avec coupure de plus d'une semaine sur une ligne perso, je souhaiterais ne pas réitérer cette expérience sur ma ligne pro.
Aussi j'aurais aimé savoir s'il était possible de faire installer la fibre, tout en gardant ma ligne téléphonique attaché à ma box actuelle en ADSL et 2-3 jours après la pleine opérabilité de la fibre, demander la portabilité de mon numéro ADSL vers la box fibre ? faire la portabilité en 2 temps...
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout à fait. Puis prendre contact de nouveau avec le service client une fois activé. Ceci est donc une seconde démarche une fois raccordé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2020 09h28
Bonjour
Je suis actuellement chez bouygues pour l'adsl et je veux passer chez red en gardant l'adsl bouygues et mon numéro de téléphone, le temps que la fibre red fonctionne.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je ne comprend pas très bien ce que vous voulez dire. RED Fibre.
Je comprend que vous avez Bouygues et que vous voulez souscrire une offre ADSL en attendant la réparation de votre accès Fibre ?
Je suis navré mais là je suis perdu ... ![]()
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2020 22h18
Je dois m'etre mal exprimé car ce n'est pas du tout cela, je vais reformuler différemment
Je suis aujourd'hui en ADSL chez bouygues. Je veux migrer vers la fibre chez RED en gardant mon numéro de téléphone bouygues. Cependant, je ne veux pas rester sans téléphone pendant des plombes si l'installation de la fibre RED se passe mal, ce qui arrive quasi à chaque fois, aussi, je veux commander la fibre RED tout en gardant l'adsl bouygues avec mon numéro de téléphone actuel. Une fois la fibre RED opérationnelle, je souhaiterais que RED migre mon numéro bouygues dans le cadre d'une portabilité avec à la clé la résiliation de l'ADSL bouygues puisque la fibre RED sera alors opérante.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/02/2020 12h26
un petit up
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/02/2020 12h51
Et comment s'effectue cette demande du coup ? via un service client ?
Il faut donc à la base commande une installation normale sans portabilité ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout à fait. Puis prendre contact de nouveau avec le service client une fois activé. Ceci est donc une seconde démarche une fois raccordé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2020 09h53
Merci