Portable non reçu

johannabr01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai passé commande d'un téléphone + forfait le 21/08/20 avec livraison en boutique SFR.

Chronopost m'a averti par mail de la livraison de ma commande le 25/08/20 en boutique.

Lorsque je me suis rendue en boutique ma commande n'y était pas.

J'ai prévenu le service "suivi de commande " de la non réception du téléphone le 02/09/2020.

SFR a donc fait une réclamation et demandé la preuve de livraison à Chronopost, donc on attend la réponse de Chronopost, le 04/09/2020 je rappelle et toujours pas de preuve de livraison de la part de Chronopost et le conseiller m'annonce qu'ils ont 7 jours ouvrés pour adresser cette fameuse preuve.

Aujourd’hui je rappelle et toujours pas de preuve de livraison et le conseiller m'annonce qu'il faut attendre la réponse de Chronopost, c'est la procédure  pas de délai proposé pas de solution non plus. combien de temps vais-je devoir attendre ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @johannabr01,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus