- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
portabilité problème technique
bonjour,
j'ai pris un abonnement il y a un mois chez SFR (j'étais chez RED) et depuis, impossible de les amener à faire ce qui est prévu par la loi (portabilité du numéro fixe). Le prétexte donné est un problème technique (apparemment fort répandu à en lire le forum).
Avant de résilier je me demande s'il existe une voie pour ramener SFR à la raison et effectuer cette portabilité tout simplement.
Le fixe est utilisée par ma mère qui a ce numéro depuis... 50 ans.
Si je pars chez un autre opérateur pourra t il récupérer l'ancien numéro ? vu que la ligne a été résiliée il y a peu ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pasdeportabilit,
Navré d'apprendre votre situation. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat Technique afin d'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.