Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portabilité non effectuée au bout d'1 mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Cela fait maintenant plus d'un mois (depuis fin juin 2019) que j'ai souscris chez Red by SFR.

J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro lors de ma souscription, qui n'a toujours pas été effectuée à ce jour.

J'ai saisi le service clients début juillet, mais au vu de leur inefficacité (ça fait 3 semaines qu'ils ont transmis ma demande à leur équipe d'experts qui devaient me donner une réponse en 1 semaine), je m'en remets au forum qui saura peut-être mieux me guider. Je suis très régulièrement en contact avec le service clients, qui ne relancent même plus le service d'experts et préfèrent essayer de rejeter la faute sur moi ou mon ancien opérateur, ce qui me fait penser qu'SFR sont conscients qu'ils sont fautifs et refusent de l'avouer.

 

Merci à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus