- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Portabilité non effectuée au bout d'1 mois
07/08/2019 18h13
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant plus d'un mois (depuis fin juin 2019) que j'ai souscris chez Red by SFR.
J'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro lors de ma souscription, qui n'a toujours pas été effectuée à ce jour.
J'ai saisi le service clients début juillet, mais au vu de leur inefficacité (ça fait 3 semaines qu'ils ont transmis ma demande à leur équipe d'experts qui devaient me donner une réponse en 1 semaine), je m'en remets au forum qui saura peut-être mieux me guider. Je suis très régulièrement en contact avec le service clients, qui ne relancent même plus le service d'experts et préfèrent essayer de rejeter la faute sur moi ou mon ancien opérateur, ce qui me fait penser qu'SFR sont conscients qu'ils sont fautifs et refusent de l'avouer.
Merci à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2019 12h32
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2019 12h32
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.
Bonne journée !