- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Malheureusement ça a pas marché, je l’ai fait plus de 3 fois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @assaneto01
Je te propose des manipulations de base afin de procéder par élimination :
- retire la carte sim et remet-là dans son logement puis redémarres ton mobile.
- essaye ton mobile dans un autre lieu ( je sais qu'avec le confinement, ce n'est pas simple.. )
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
D’accord je vais m’y mettre encore, même j’ai déjà tenté la première manip mainte fois.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @assaneto01
Si tu en as la possibilité, l'autre test que tu pourrais réaliser : faire un test croisé de carte sim et de mobile...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et bizarrement j’ai même pensé à ça, et il s’est trouvé que: quand je met la carte sim d’un ami dans mon iphone ça marche, genre le réseau et tout, par contre quand je met ma carte sim dans son téléphone ça affiche AUCUN SERVICE comme dans le mien. Vous voyez un peu la situation, moi j’y comprend rien du tout.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @assaneto01
Cela signifie qu'il y a un souci avec la carte sim : soit elle n'est pas activée, soit elle est défectueuse..
Par conséquent, il faut contacter un conseiller au 1023 afin que non seulement il vérifie l'activation de ta ligne mais qu'il t'envoie gracieusement une autre carte sim s'il s'avère que celle-ci est défectueuse..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous, et merci pour vos interventions,
@assaneto01, concernant votre problématique, je vous invite désormais à contacter un conseiller au 1023 afin qu'il puisse vous venir en aide,
En espérant que la situation soit rapidement résolue,
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »