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Portabilité <<aucun service >>
Bonjour,
suite à ma demande de portabilité après achat de mon iPhone j’ai reçu un message du genre <<Info SFR : Conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro 06***** sera effectuée vers SFR le 30/10/2020 entre 15h00 et 19h00. Merci de votre confiance.>> et ensuite <<Info SFR : l'offre Remise spéciale sur 1 an a pris effet depuis le 30/10. SFR vous remercie pour votre confiance.>>
cependant depuis samedi 30/10/2020 mon iphone m’affiche << Aucun réseau >>
du coup je suis injoignable et je ne peux non plus pas joindre votre service client et ce depuis samedi, c’est vraiment insupportable 😣.
Sur ce je compte vraiment vraiment sur votre aide.
Merci et bonne journée !
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour à toutes et tous, et merci pour vos interventions,
@assaneto01, concernant votre problématique, je vous invite désormais à contacter un conseiller au 1023 afin qu'il puisse vous venir en aide,
En espérant que la situation soit rapidement résolue,
Bonne journée.
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Bonjour si vous avez encore votre ancien téléphone et sa carte sim fonctionne t il encore ?
La carte sim sfr est bien dans votre iphone car il est bizarre qu'il ne trouve aucun réseau.
Expliquer un peu ce que vous avez fait exactement car votre situation actuelle n'est pas très claire. Une portabilité joue sur le numéro de téléphone d'une ligne pas sur le réseau téléphonique capté par un portable.
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En fait même si je met ma carte sim dans mon ancien téléphone ça affiche AUCUN RÉSEAU, le problème vient de la carte sim et non d mon nouveau mobile. On dirait qu’il y’a un problème avec la portabilité. Et le pire en est j’ai été facturé depuis samedi 30/10/2020 sans pouvoir être en mesure d’utiliser ma ligne.
si c’est pas assez clair, je me ferai le plaisir de vous donner tous les détails.
cordialement
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Bonsoir j'espère pour vous que ce n'est as un problème de carte sim défectueuse.
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Non je ne pense pas, car je l’utilisais sans problème juste avant la portabilité !
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@kendokanneà l'aide je vois pas ce qui cloche.
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Bonjour @assaneto01
Non je ne pense pas, car je l’utilisais sans problème juste avant la portabilité !
J'avoue ne pas tout comprendre ... tu utilisais quoi sans problème avant la portabilité : la carte sim, ton mobile ?
Pour résumer : tu viens d'un autre opérateur et effectué une portabilité chez SFR le 30/10 avec une nouvelle carte sim, SFR, reçue : c'est bien cela ?
As-tu vérifié dans ton espace client si la carte sim est bien activée ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Au j’utilisai tous les deux impeccablement ( phone et sim), et j’avais conservé mon numéro Bouygues lors de ma demande de portabilité. La ligne a été activée, je l’ai vérifié.
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re @assaneto01
Peux-tu vérifier que les paramètres réseaux sont bien ajustés.
Je vérifie si le mode réseau activé
Activez le mode réseau automatique. Pour cela :
- rendez-vous dans le menu Paramètres de votre mobile sous Android,
- sélectionnez « Plus de réseaux », puis « Réseaux mobiles »,
- appuyez sur « Opérateurs réseau »,
- choisissez « Sélection automatique ».
ou
- rendez-vous dans le menu Réglages de votre mobile sous iOS,
- sélectionnez « Données cellulaires », puis « Sélection du réseau »,
- activez la sélection du réseau automatique à l'aide du curseur.
Ensuite tu redémarres ton mobile.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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D’accord je vais essayer.