Réponse certifiée par SFR Question résolue

Playstation 5

alysonme01
Visiteur

Voilà je vous explique j'ai commandé une box SFR avec l'offre premium avec la Playstation 5 est t'avais une date prévue les 4 avril est cets bien passé ligne active mets problème comme d' hab chez SFR je voix toujours que mon statut de commande est toujours blanc rien écrie dessus non informations rien j'ai appelé les services suivi de commande il on fait une remonté les 10 Avril est c'est mm pas encor traité est il s'avère que le problème c'est pas SFR mets le service logistique mets vraiment foutage de **bleep** en sachant que j'ai du peye 330 euro pour la facture des la console que j'ai tjr pas reçue merci des le faire part des votre expression comme la mienne 🙏😤

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alysonme01 
Je comprends votre ressenti face à la situation. Mais n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier. C'est pourquoi je vous proposai dans mon message précédent un canal de contact rapide où un conseiller qui lui aura accès à votre historique de commande pourra vous renseigner directement. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alysonme01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si à ce jour vous n'avez pas reçu de nouvelles de votre commande, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui aura de son côté la main sur votre dossier et pourra vous en dire plus sur cette dernière. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alysonme01
Visiteur

Bonjours yan j'ai tout fait tout les services des SFR il me dise tout la même chose je comprends pas c'est quoi le problème pouvais vous me aide vous mr Yan car là on le dit que faux juste attendre que le dossier soit traité mets depuis les 10 Avril ??

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alysonme01 
Je comprends votre ressenti face à la situation. Mais n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier. C'est pourquoi je vous proposai dans mon message précédent un canal de contact rapide où un conseiller qui lui aura accès à votre historique de commande pourra vous renseigner directement. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus