Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de technicien pour ma ligne avant 19 joueurs

brunoalonso03
Visiteur

Bonjour,

Le 6 novembre plus de réception fibre, j'appelle le 1023, on me dit que c'est un problème sur le réseau général et tout rentrera dans l'ordre le 7 au matin.

Je patiente jusqu'au 7 au soir mais en vain, alors je rappel le 1023 qui m'annonce que tout est revenu en ordre mais que ça doit être un autre problème de ma ligne perso. Je demande un rdv avec un technicien car j'ai constaté que mon boîtier de connexion fibre est décollé de mon mur et que le problème doit venir de là.

On me donne un rdv que le 18 soit 12 jour à encore patienter, je rouspète alors on me donne 100 go sur tout les téléphones du foyer ( 4 au total et bien-sûr chez SFR avec des abonnements à pas moins de 20€ ), malheureusement la 4g chez nous n'est pas au rdv de ses promesses.

Je patiente une semaine et fini par les appeler sous la pression de mes enfants qui galère avec la 4g. Là je tombe sur un interlocuteur qui me fait refaire toutes les manipulation que l'on m'avait fait faire la dernière fois, puis il m'annonce que j'aurai un rdv le 25, je ne comprends pas, je lui dis avoir un rdv le 18, il m'annonce que non et que mon précédent interlocuteur avait dû oublié de valider mon rdv.

Il s'excuse mille fois, me propose des offres pour ce racheter mais rien n'arrange les choses pour moi.

Donc je n'aurai pas un technicien avant le 25 Novembre, soit 19 jours après ma panne, lorsque j'ai accepté la fibre à mon foyer on à mis que 2 jours pour venir me l'installer.


J'en conclus que vos techniciens sont plus occupé à installer la fibre pour de nouveaux clients au détriment de dépanner vos clients fidèles ( 20 ans chez SFR).

Je ne suis pas du tout comptant, 3 litiges en 1 an chez vous, je pense finir par aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.


Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brunoalonso03,


Je comprends tout à fait votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui en sont pas présents sur la Communauté SFR. Je vous invite donc à relancer un conseiller afin de voir si un créneau d'intervention est disponible plus tôt. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée et bon week-end ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brunoalonso03,


Je comprends tout à fait votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui en sont pas présents sur la Communauté SFR. Je vous invite donc à relancer un conseiller afin de voir si un créneau d'intervention est disponible plus tôt. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée et bon week-end ! 

brigittela05
Visiteur

Je vous écris à nouveau, je viens de m'inscrire chez SFR depuis 2 mois, avant j'étais chez bouygues et depuis aout 2022, rien ne marchait, donc je me suis dit je vais lacher Bouygues et prendre SFR, mais c'est idem, un technicien est venu de chez vous, ensuite un de orange télécom, qui a téléphoné chez lui car trop gros dépannage ils devaient intervenir aujourd'hui le 17/11/2022, j'ai téléphoné à SFR et c'est trop important, donc ils sont venus, mais doivent revenir dans 15 jours refaire une autre intervention, mais le premier technicien lui, avait prévu une intervention importante, donc je sais que vous ne pouvez répondre pour orange télécom, mais alors comment faire ??? au 1023, ça va de 15 jours en 15 jours, ils vont venir !!! et depuis aout j'attends, pas de bouquet cinéma, de box d'internet,de téléphone fixe de netflix et de tv (pas d'antenne sur le toit) je fais quoi ?????? 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brigittela05,


En effet, si une intervention d'Orange est prévue, je vous invite à patienter le temps que cette dernière ait lieu.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus