- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de téléphone fixe et d'internet pendant 1 mois, obtenir un dédommagement
Bonjour,
Suite à un défaut de ligne, je n'ai pas eu de téléphone fixe et d'internet pendant 1 mois, malgré plusieurs appel au service client et des déplacements en boutiques sfr.
Comment puis je obtenir un dédommagement pour cette période d'interruption de service.
Merci pour votre réponse.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michellede02,
Pour toute demande de dédommagement suite période à une interruption de service, contactez un conseiller au 1023. D'une manière générale, un tel dédommagement est calculé au prorata du prix de votre abonnement mensuel, avec comme date de départ la déclaration de l'incident, et comme date de fin la déclaration de sa résolution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michellede02,
Pour toute demande de dédommagement suite période à une interruption de service, contactez un conseiller au 1023. D'une manière générale, un tel dédommagement est calculé au prorata du prix de votre abonnement mensuel, avec comme date de départ la déclaration de l'incident, et comme date de fin la déclaration de sa résolution.
Bonne journée.