Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de mail de confirmation de commande

Cafar30
Visiteur

Bonjour j’ai commandé un téléphone sans forfait hier soir et je ne reçois aucune confirmation

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Cafar30 

 

Regarde si le mail de confirmation ne se trouverait pas dans tes courriers indésirables .

Si tel n'est pas le cas, il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat " afin qu'il vérifie si ta commande est bien passée.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Cafar30 

 

Regarde si le mail de confirmation ne se trouverait pas dans tes courriers indésirables .

Si tel n'est pas le cas, il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat " afin qu'il vérifie si ta commande est bien passée.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus