- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de mail de confirmation de commande
Bonjour j’ai commandé un téléphone sans forfait hier soir et je ne reçois aucune confirmation
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cafar30
Regarde si le mail de confirmation ne se trouverait pas dans tes courriers indésirables .
Si tel n'est pas le cas, il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat " afin qu'il vérifie si ta commande est bien passée.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cafar30
Regarde si le mail de confirmation ne se trouverait pas dans tes courriers indésirables .
Si tel n'est pas le cas, il faudra contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le " chat " afin qu'il vérifie si ta commande est bien passée.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres