Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de confirmation de commande

Chamane77
Visiteur

Bonjour à tous 

 

j’ai passé commande hier après midi d’un iPhone 14 avec un nouveau forfait. 
tout s’est bien passé, le paiement a été validé puis plus rien. 

Le statut de ma commande reste sur « en cours de validation ». 
je n’ai reçu ni mail ni sms rien qui confirme la commande. 
Par contre j’ai été débité à la minute où j’ai validé la commande. 

Est ce normal de n’avoir aucune confirmation ? 
Et d’être débité alors que la commande n’est même pas confirmée? 

Merci par avance à tout ceux qui me répondront. 

Belle fin de journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Chamane77,


Le mail peut mettre quelques heures à arriver :). Si vous ne l'avez pas déjà reçu, il arrivera aujourd'hui (vérifiez votre dossier spam).


Si ce n'est pas le cas, je vous invite alors à contacter un conseiller via Facebook et Twitter avec la preuve de votre paiement. Ce dernier sera en mesure de faire le nécessaire 😉


Belle journée!

Magali, Community Manager à votre écoute
10 RÉPONSES 10
Chamane77
Visiteur

Vraiment personne dans le même cas de figure ? 

Bientôt 48h et toujours aucun mail ou autre. Commande toujours en attente de validation avec un paiement conséquent débité immédiatement. 

Je commence vraiment à m’inquiéter. 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Chamane77,


Le mail peut mettre quelques heures à arriver :). Si vous ne l'avez pas déjà reçu, il arrivera aujourd'hui (vérifiez votre dossier spam).


Si ce n'est pas le cas, je vous invite alors à contacter un conseiller via Facebook et Twitter avec la preuve de votre paiement. Ce dernier sera en mesure de faire le nécessaire 😉


Belle journée!

Magali, Community Manager à votre écoute
Chamane77
Visiteur

Bonjour 

 

merci pour votre retour, la commande a été passé lundi à 15h ça fait un peu plus que quelques heures 🙂 

 

J’ai déjà contacté un conseiller via Facebook qui me dit de patienter. 

Je souhaitais savoir comment cela c’était terminé pour les personnes à qui s’est arrivé. 

Belle journée 

Fricero
Contributeur Master

A quelle banque vous êtes pour savoir que vous êtes débité dans la minute ? 

vous payez par CB 

Même en débit immédiat, c'est pas à la minute 

Chamane77
Visiteur

Sur ma banque cela se met à jour en instantanée. 

Que se soir dans l’historique des opérations ou au niveau du solde de mon compte. 

Fricero
Contributeur Master

dans votre banque, bientôt vous allez être débité avant d'avoir saisi votre code ou reçu le SMS.... 

Chamane77
Visiteur

Je suis désolé mais je ne vois pas en quoi cela vous dérange que j’ai la possibilité de voir les débit sur mon compte en temps réel ! 
je ne vois pas non plus le rapport avec mon problème ! 

Fricero
Contributeur Master

J'ai un doute que vous puissiez voir l'opération dans la minute sur un achat à distance vers un créancier dont vous n'avez pas l'IBAN....

Chamane77
Visiteur

De mieux en mieux je suis une menteuse maintenant. 
Ce n’est pas Parceque votre banque ne vous donne pas la possibilité de voir votre activité en temps réel que cela signifie qu’aucune banque ne le propose. 

Je n’ai de toute façon pas à me justifier auprès de vous. 
Mon Problème est que depuis 48h j’ai passer commande et est été débitée (navrée que cela vous déplaise ) sans aucune confirmation ni validation de commande. 

Si quelqu’un a été dans cette situation ce serait très gentil de me faire part de votre expérience. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus