- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de confirmation de commande
Bonjour à tous
j’ai passé commande hier après midi d’un iPhone 14 avec un nouveau forfait.
tout s’est bien passé, le paiement a été validé puis plus rien.
Le statut de ma commande reste sur « en cours de validation ».
je n’ai reçu ni mail ni sms rien qui confirme la commande.
Par contre j’ai été débité à la minute où j’ai validé la commande.
Est ce normal de n’avoir aucune confirmation ?
Et d’être débité alors que la commande n’est même pas confirmée?
Merci par avance à tout ceux qui me répondront.
Belle fin de journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chamane77,
Le mail peut mettre quelques heures à arriver :). Si vous ne l'avez pas déjà reçu, il arrivera aujourd'hui (vérifiez votre dossier spam).
Si ce n'est pas le cas, je vous invite alors à contacter un conseiller via Facebook et Twitter avec la preuve de votre paiement. Ce dernier sera en mesure de faire le nécessaire 😉
Belle journée!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vraiment personne dans le même cas de figure ?
Bientôt 48h et toujours aucun mail ou autre. Commande toujours en attente de validation avec un paiement conséquent débité immédiatement.
Je commence vraiment à m’inquiéter.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chamane77,
Le mail peut mettre quelques heures à arriver :). Si vous ne l'avez pas déjà reçu, il arrivera aujourd'hui (vérifiez votre dossier spam).
Si ce n'est pas le cas, je vous invite alors à contacter un conseiller via Facebook et Twitter avec la preuve de votre paiement. Ce dernier sera en mesure de faire le nécessaire 😉
Belle journée!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
merci pour votre retour, la commande a été passé lundi à 15h ça fait un peu plus que quelques heures 🙂
J’ai déjà contacté un conseiller via Facebook qui me dit de patienter.
Je souhaitais savoir comment cela c’était terminé pour les personnes à qui s’est arrivé.
Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A quelle banque vous êtes pour savoir que vous êtes débité dans la minute ?
vous payez par CB
Même en débit immédiat, c'est pas à la minute
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur ma banque cela se met à jour en instantanée.
Que se soir dans l’historique des opérations ou au niveau du solde de mon compte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis désolé mais je ne vois pas en quoi cela vous dérange que j’ai la possibilité de voir les débit sur mon compte en temps réel !
je ne vois pas non plus le rapport avec mon problème !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai un doute que vous puissiez voir l'opération dans la minute sur un achat à distance vers un créancier dont vous n'avez pas l'IBAN....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
De mieux en mieux je suis une menteuse maintenant.
Ce n’est pas Parceque votre banque ne vous donne pas la possibilité de voir votre activité en temps réel que cela signifie qu’aucune banque ne le propose.
Je n’ai de toute façon pas à me justifier auprès de vous.
Mon Problème est que depuis 48h j’ai passer commande et est été débitée (navrée que cela vous déplaise ) sans aucune confirmation ni validation de commande.
Si quelqu’un a été dans cette situation ce serait très gentil de me faire part de votre expérience.