- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de confirmation de commande
Bonsoir, j'ai commandé un format mobile, avec mobile ,vers 16h, je pense que la pièce justificatif a été accepté (car j'ai vue dans mon espace client). Mais le problème c'est j'ai pas reçu de confirmation de la commande avec la facture, est-ce normal et qu'il faut attendre plus longtemps, ou normalement on reçois directement tout ça après achat ??
merci cordialement.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour @Deawny,
Si la commande est de nouveau bloquée, n'hésitez pas à relancer le service client afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non toujours pas, mais j'ai annulé la commande. Comme j'ai passé 3 commande vu que ma commande n'avançait pas et les a annulé par la suite, le site na pas pu bien comprendre que j'ai annulé mes 3 dernières commande, puis a bloqué ma ligne téléphonique . On a appelé un service qui puisse nous aidez, mais ils nous ont dis qu'il fallait juste attendre, Donc ma question c'est qu'il faut attendre combien de jours pour recommandé, (Tout ça c'est depuis vendredi soir) ?.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je pense commande sois ce soir sois demain, mais j'ai peur que la commande sois toujours bloqué.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour @Deawny,
Si la commande est de nouveau bloquée, n'hésitez pas à relancer le service client afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne journée.