Réponse certifiée par SFR Question résolue

partenaire SFR chronopost

aureliebo06
Visiteur

Bonjour ,

J'ai des questions pour SFR:

Pourquoi ne changez vous pas de partenaire de livraison malgré tous les avis négatifs sur cette entreprise de livraison????????

Ne prenez vous donc pas en compte les avis ultra négatifs de vos clients sur cette société de transport incompétente, incapable de livrer dans les 24h à 72h annoncées par SFR partenaire de chrono post?

Vous rendez vous compte qu'en ne modifiant pas vos partenariats vous vous rendez complice de cette société mensongère qui ne respecte aucun des engagements qu'elle promet lorsque VOS employés assurent en toute connaissance des cause des délais de livraison qui ne seront pas tenus?

Pourquoi ne prenez vous pas en compte les réclamations de VOS clients au sujet de chronopost?

Pourquoi tant de lenteur à réagir et changer de partenaire?

Pourquoi tant d'inertie de la part de SFR?

Pourquoi continuer à accorder du crédit à une société de livraison qui n'obtient qu'une étoile sur 5 avec des commentaires éloquents d'usagers qui sont sidérés de l'incompétence de la dite société chronopost?

Combien encore de déclaration d"évènements indésirables de clients mécontents au sujet des retards exagérés de la société chronopost faudra t'il faire parvenir à la société SFR avant que celle ci ne réagisse et modifie ses partenariats au profil d'une entreprise sérieuse de livraison?

Merci à SFR d'apporter une réponse ou des éléments de réponse clairs au sujet de ce post.

Une cliente mécontente d'attendre sa livraison par chronopost en magasin SFR et qui s'aperçoit que le sujet ne date pas d'hier...

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @aureliebo06,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez en revanche que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience.


Vous souhaitant une excellente journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @aureliebo06,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez en revanche que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience.


Vous souhaitant une excellente journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus