Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Oubli de numero de commande

nivekiba
Visiteur

Bonjour,

 

hier 30 Juin 2020 j'ai fait une commande groupée de tout le pack xiaomi mi 11 (telephone, montre, coque...)

Cependant j'ai accidentellement fermé la page où se trouvait le numero de commande et je ne l'ai reçu ni par mail ni par SMS

 

Quand je me connecte sur mon espace client sfr.fr, dans l'option "suivre ma commande", je reçois le message qu'il n'y a pas de commande.

Du coup je stresse un peu là (800 euros de dépenser)

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
nivekiba
Visiteur

Bonjour @Robert26 

 

Oui j'ai reçu le mail de confirmation.

Dsl de mon impatience je crois qu'il fallait juste attendre le mail, que j'ai reçu 15h de temps après.

 

Merci pour votre assistance

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nivekiba,

 

Avez-vous reçu le mail ou SMS de confirmation de commande depuis ?

Réponse certifiée par SFR
nivekiba
Visiteur

Bonjour @Robert26 

 

Oui j'ai reçu le mail de confirmation.

Dsl de mon impatience je crois qu'il fallait juste attendre le mail, que j'ai reçu 15h de temps après.

 

Merci pour votre assistance

Robert26
Contributeur Elite

En effet il met quelques heures à arriver en général, content que tout soit rentré dans l'ordre :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

nivekiba
Visiteur

Merci, meilleur à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus