- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oubli de numero de commande
Bonjour,
hier 30 Juin 2020 j'ai fait une commande groupée de tout le pack xiaomi mi 11 (telephone, montre, coque...)
Cependant j'ai accidentellement fermé la page où se trouvait le numero de commande et je ne l'ai reçu ni par mail ni par SMS
Quand je me connecte sur mon espace client sfr.fr, dans l'option "suivre ma commande", je reçois le message qu'il n'y a pas de commande.
Du coup je stresse un peu là (800 euros de dépenser)
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Robert26
Oui j'ai reçu le mail de confirmation.
Dsl de mon impatience je crois qu'il fallait juste attendre le mail, que j'ai reçu 15h de temps après.
Merci pour votre assistance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Robert26
Oui j'ai reçu le mail de confirmation.
Dsl de mon impatience je crois qu'il fallait juste attendre le mail, que j'ai reçu 15h de temps après.
Merci pour votre assistance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En effet il met quelques heures à arriver en général, content que tout soit rentré dans l'ordre :).
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, meilleur à vous