- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
on colis ne vas pas arriver dans le point relais choisi
12/08/2020 10h57
SFR a re-attribué un autre point pickup qui semble être un particulier ...
Je suis en panne de box depuis dimanche et très ennuyée ...
J'espère pouvoir récupérer ma box aujourd'hui
Ça le parfait bizarre quand même
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2020 11h35
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Depuis ce 11 mai 2020, la réouverture des Espaces SFR et des points relais se fait progressivement, de plus certains points relais sont peut-être en congés actuellement donc ce changement de point de relais ne m'étonne pas trop en revanche que ce soit un particulier oui, les commandes arrivent chez des commerçants qui font office de relais. Vous avez normalement reçu un mail et/ou SMS vous informant du nouveau point relais, le nom de la boutique relais devrait être noté, sinon je vous conseille de regarder sur internet via ce site en indiquant la nouvelle adresse.
Vous pouvez suivre la livraison de votre matériel en temps réel via le suivi de commande.
(Pour vous connecter à votre suivi de commande, saisissez votre nom et le numéro de téléphone, ou directement la référence de votre commande.)
N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancée de la situation,
Belle journée !