Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

on colis ne vas pas arriver dans le point relais choisi

Contributeur en Herbe

 SFR a re-attribué un autre point pickup qui semble être un particulier ... 

Je suis en panne de box depuis dimanche et très ennuyée ... 

J'espère pouvoir récupérer ma box aujourd'hui

Ça le parfait bizarre quand même

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1

Re: Mon colis ne vas pas arriver dans le point relais choisi

Expert SFR

Bonjour @tinedenis,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Depuis ce 11 mai 2020, la réouverture des Espaces SFR et des points relais se fait progressivement, de plus certains points relais sont peut-être en congés actuellement donc ce changement de point de relais ne m'étonne pas trop en revanche que ce soit un particulier oui, les commandes arrivent chez des commerçants qui font office de relais. Vous avez normalement reçu un mail et/ou SMS vous informant du nouveau point relais, le nom de la boutique relais devrait être noté, sinon je vous conseille de regarder sur internet via ce site en indiquant la nouvelle adresse. 

Vous pouvez suivre la livraison de votre matériel en temps réel via le suivi de commande.

(Pour vous connecter à votre suivi de commande, saisissez votre nom et le numéro de téléphone, ou directement la référence de votre commande.)

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancée de la situation,

Belle journée !

 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus